Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garmin ique 3600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
calvaro
quelcon.gif Qui peut m'aider mon problème est très simple j'ai acheté un garmin ique 3600 sur ebay et voilà gros soucis le vendeur m'a livré l'appareil sans cartographie
( city navigator europe v7) ce qui veut dire que je dispose d'un appareil inutilisable. J'ai contacté quelques fournisseurs ici au luxembourg et le produit n'est pas vendu séparément. Alors qu'est ce que je peux faire, quelqu'un peux m'aider
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Juste au cas où : si par "t'aider", tu sous-entend "te transmettre une copie du logiciel", PalmAttitude n'est pas le bon forum.

A mon avis, tu peux :
- Te retourner contre ton vendeur (par l'intermédiaire d'eBay, éventuellement)
- Contacter le constructeur (Garmin) pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose dans ce cas...
François
Je ne vois que deux solutions à ton problème :

- réclamer la cartographie à ton vendeur car elle est systématiquement vendue avec l'Ique et il doit donc la posséder ..... ou alors l'appareil est tombé d'un camion icon_cry.gif

- acheter une version chez Garmin (ou un représentant agrée tel que EME-TechSat) et nulle part ailleurs car la procédure d'obtention du code de déverrouillage est très contrôlée. Cela t'en coutera aux alentours de 250 €, par contre, tu pourras la déverrouiller pour un deuxième iQue : une cartogarphie est utilisable sur deux appareils. C'est une maigre consolation mais c'est toujours ça icon_confused.gif

Salut
calvaro
Je me suis déjà retourné contre le vendeur et envoyé un email a ebay alors pour l'instant j'attends par contre quelqu'un connait un site éventuellement en français ou je pourrais commander le logiciel mapsource city navigator europe v7
François
Comme (mal) indiqué dans mon message : www.eme-tecsat.fr
François
ouups ! j'ai oublié une partie de la réponse.

Pour le iQue la cartographie la mieux adaptée est : Europe City Select en V7 actuellement.

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.