Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : planté avec VN3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Buana
et ce message est 'écrit' sur tous les icones dans VN3 ???

alors oui avant l'apparition de ce message j'ai fait une manip : je me suis aperçu que j'avais des doublons de POI, alors j'ai effacé les POI en question sur le PC. Après j'ai fait une synchro mais en changeant le sens dans PalmDesktop icon_arrow.gif comme ça le PC écrase le Palm !!
Après j'ai réinstallé les nouveaux POI par PoiManager icon_arrow.gif nouvelle synchro, c'est ok, ils sont sur le PC, là je vérifie sur le Palm, et ce foutu message dès l'ouverture de VN3 et puis sur TOUS les icones !! icon_cry.gif

par pitié me dite pas de faire un reset machin parce que ce matin je cumule toutes les M.... je deviens Chèvre ( au fait t'en es où Snark ? icon_lol2.gif ) j'ai perdu ma sacoche mes papiers ma CB ... et bien sur mes CD d'install que je trimbale toujours car je tripatouille un peu trop mon petit Zire 31 qui s'est mangé au moins une dizaine de hardreset depuis que je l'ai (27/06/05 siffle.gif )

help.gif help.gif
snark
Tu n'aurais pas également effacer les fichiers de langue FRENCH.XML.pdb , GERMAN.XML.pdb, ENGLISH.XML.pdb, ... par hasard?
snark
Tu peux aussi relancer instMS.exe dans le répertoire de VM3 sur le PC, il réinstallera sur le Palm tout les morceaux nécessaires anim_wink.gif .
Buana
blink.gif non pas du tout les fichiers effacés sont 2 fichiers de collecte de radar ya pa de confusion possible de ma part rm000.poi et rf000.poi quelcon.gif
je suis sur de mon coup, je n'ai effacé que c'est 2 fichiers et puis j'ai consulté le journal de synchro et puis les archives

mais j'essaie instMS.exe icon_bla.gif j'y avais pas pensé ninja.gif
Buana
anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif
anim_jump2.gif anim_jump2.gif

SNARK wub.gif meme si t'as kidnappée Georgette,

je m'incline aussi bas que me l'autorise mes 1.65m

MERCI

je suis tellement à cran que je suis sûr à 999% que j'y aurais pas pensé au moins avant demain matin (la nuit porte généralement conseil!!)

je vais pouvoir filer tranquille à mes RDV ce soir cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.