webadmix
31/08/2005 à 13:58

La Hot Sync de mon palm ne se fait pas sur mon deuxieme pc configuré en esclave.
J'ai une freebox+switch OS XP (ip en 01 a la fin pour pc maitre + ip en 02 pc esclave.)
J'ai testé sur 3 pc independants ,la hot sync s'effectue normalement.
Quelqu'un aurait une idée svp ??
bienvenue ici !
je ne sais pas s'il y en a qui comprennent exactement to problème, mais il faudrait sans doute expliquer un peu plus ta config :
- connexion des pc (ça, tu en as déjà dit 2 mots,
- où est la prise usb sur laquelle tu connectes ton pda,
- où est le soft palm desktop et les conduites,
- où tu veux mettre les données,
- quelle est ta config de hotsync sur le pda et le(s) pc(s)
webadmix
01/09/2005 à 17:45
Il s'agit d'un Palm Tungsten / E muni d'une carte memoire 512mo Transcend.
- connexion des pc (ça, tu en as déjà dit 2 mots)
- où est la prise usb sur laquelle tu connectes ton pda:>Panneau arriere via carte mére.
- où est le soft palm desktop et les conduites > le soft palm desktop est sur les 2 pc depuis que j'ai essayé sur le pc maitre mais je veux pas m'en servir sur celui la.
- où tu veux mettre les données > dans le pc esclave par lequel j'essaie de faire la hot sync.
- quelle est ta config de hotsync sur le pda et le(s) pc(s) > la config est la meme sur le palm et le pc >connexion au pc via station/cable en local usb.
Est ce assez precis?
Si j'ai bien compris, tu as un pc (celui que tu appelles "esclave") sur lequel
1. tu as installé Palm Desktop,
2. tu connectes le socle de ton PDA à un port USB.
Si c'est bien ça (tu n'as pas précisé sur quelle carte mère tu connectes le cable synchro : quel PC ?), ta config réseau maître/esclave n'a rien à voir avec tout ça.
As-tu créé un "user" de hotsync dans le Palm Desktop du pc sur lequel tu connectes ton PDA ?
webadmix
04/09/2005 à 23:06
Oui j'ai creé un utilisateur sur le pc ou je connecte le pda.Le cable est branché sur la carte mére du pc esclave.
Je pensais que le pbm venais de la config freebox+switch OS XP (ip en 01 a la fin pour pc maitre + ip en 02 pc esclave.) car la hot sync marche sur tous les pc isolés ou maitre.
Merci de m'aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.