Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horaires Transiliens
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Guy-Lux
Vu sur PDAFrance :
La SNCF met en ligne un site internet pour mobiles qui permet (théoriquement, voir image jointe...) de récupérer les horaires d'arrivée des 6 prochains trains dans la gare dans laquelle vous vous trouvez.
Le site : http://infogare.transilien.com/mobitransilien/

Bon, c'est encore perfectible, mais l'idée est bonne.
Tabetozor
icon_arrow.gif Trop tard
Patrice
Grillé anim_wink.gif
Tabetozor
Toi aussi icon_lol2.gif
Guy-Lux
Ouais, bon, ca va. :p
Patrice
CITATION(Tabetozor)
Toi aussi icon_lol2.gif

CITATION(Guy-Lux)
Ouais, bon, ca va.  :p

+1 :p
ghed
Je viens de recevoir une info SNCF qui peut-être intéressante pour les gens qui bougent:
J'ai testé avec mon treo sur Bouygues et l'adresse www.voyages-sncf.mobi ça marche très bien (je ne suis toutefois pas allé jusqu'à la réservation...)

EDIT: je me rends compte que le titre n'est pas bon, car il s'agit de la France entière y compris les réservations... si un modo passe par là... merci et désolé je ne voulais pas ouvrir un nouveau thread icon_bla.gif
Petite Souris
Bonsoir,

Justement, ça tombe bien : il n'y a plus aucune fiche horaire de disponible (et ce, depuis le lendemain de la mise en application icon_cry.gif
En ce qui me concerne, je cherche qch que je puisse mettre sur mon palm où tous les horaires seraient déjà rentrés. Il y aurait plus qu'à synchroniser lors des changements d'horaire.
J'ai bien un petit logiciel de gestion des horaires de transport (très pratique quand on a des correspondances), mais faut tout re-rentrer lorsqu'il y a des changements).

Avez-vous ça dans vos tiroirs ? anim_sweety.gif

mercipano.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif

PS - Avec le Revo, j'avais un truc "Rilohet", qui est également lisible sur PC. C'est un truc dans ce genre que je cherche
Patrice
Fais une recherche sur "Hafas"...
Petite Souris
CITATION(Patrice @ 22/12/2007 à 08:25 ) *
Fais une recherche sur "Hafas"...

Merci, j'ai téléchargé. Une fois synchronisé, je regarderai ça de plus près. happy.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
MarieC
Pour info, il y a Jérôme qui a compilé tous les trajets créés pour le logiciel Hafas qui concernent la France.... c'est ICI
Petite Souris
CITATION(MarieC @ 07/01/2008 à 21:54 ) *
Pour info, il y a Jérôme qui a compilé tous les trajets créés pour le logiciel Hafas qui concernent la France.... c'est ICI

Merci, j'avais vu ce fil lorsque j'ai fait ma recherche dans google.gif , mais comme je n'avais pas tout compris... Peut être la fatigue ? anim_sorry.gif
Je vais regarder ça aussi.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
PER180H
CITATION(MarieC @ 07/01/2008 à 21:54 ) *

tous tous... doucement cool.gif
Il n'y a "que" 80 origines-destination. C'est loin d'être tout.
Mais c'est déjà pas mal du tout!! Merci à lui, car c'est fastidieux à faire, quand on veut beaucoup d'horaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.