Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : diaporama
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bebejo
salut a tous je cherche un petit logiciel qui me permetrai (lorsque mon zire 72 est posé en charge sur mon burreau) de visioner des photo genre diaporama mais en boucle .

merci d avance a tous
Tabetozor
Le logiciel standard ne fait pas cela? Sinon AcidImage entre autre.
eric.cariou
Il y a cela

Screen saver

et cela
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...=1&prodID=93488

wink.gif
aiwei
La demande sous-entend probablement que :
- le programme doit se mettre en route tout seul (ce qui exclu AcidImage ou autres "viewers") ;
- et uniquement lorsque le PDA est en charge.

Les "screensavers" peuvent-ils prendre en compte ce deuxième point, qui me semble indispensable (sinon, bonjour l'autonomie) ?
Tabetozor
Tu interprètes un peu beaucoup là, non?
aiwei
Pour le premier point, oui. anim_grin.gif
Pour le second, c'est écrit dans le premier post.
Patrice
Je l'ai compris comme ça aussi anim_wink.gif Et je pense avoir déjà vu au moins un truc comme ça... Mais où ? hum.gif
snark
PalmaryClock permet de faire ça, je pense, entre autres.

Il a un "Slideshow mode" et utilise la technologie "Intellectual "In cradle" technology" rolleyes.gif .

A tester par les personnes intéressées... cool.gif

Edit: tiens, y'a même mieux chez le même éditeur: Palmary PhotoFrame. Ca correspond encore plus au "cahier des charges" de bebejo. wink.gif

bebejo
merci a tous

bon voila je vais etre plus precis
je ne cherhce pas a a ce qu il ce declanche tout seul ni qu il se declanche lorsque je le met en charge (mais maintenant ca m interesse )
je voulais juste un soft qui me montre mes photos pour que mon palm soit comme un cadre photo posé sur mon bureau quand je ne l utilise pas et j ai precisé en charge pour ne pa que l on me dise attention tu va vider ta batterie .

mais tout les soft que vous me proposez sont bon

alors MERCI MERCI MERCI

Ps : snark je vais m interreser a palmary
stipus
Il y a SplashPhoto qui fonctionne très bien aussi pour le slideshow.

@+
stipus
Tabetozor
Ah alors je suis content d'avoir bien compris moa ! geek.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 02/09/2005 à 13:22 )
Ah alors je suis content d'avoir bien compris moa !  geek.gif
*

Peut-être, mais le discours n'est plus tout à fait le même !
kookaii
J'ai remarque hier, qu'en mettant en charge avec le cable usb connecte pour pouvoir faire des essai de synchro ou installe des logiciels, j'ai remarque que la charge fluctue toujours a peu pres a 75-78% (avec batterie graph), jusqu'a ce que je coupe pour aller me coucher. le lendemain la charge est monte a 100%.

Cela veut-il dire qu'en faisant tourner ton appli pendant la charge, tu n'aura que ~80% lorsque tu le deconnect ? C'est a verifier. icon_arrow.gif icon_exclaim.gif
Patrice
Le niveau de charge affiché lorsque le Palm est sous alimentation extérieure ne représente rien (c'est même pour ça que l'icône par défaut montre un éclair et non un niveau). En effet, en gros le niveau est estimé par la tension sur les batteries, donc lorsqu'elles sont en charge, c'est la tension du chargeur qui est mesurée...
kookaii
Dans ce cas lorsque je branche le cable d'alim secteur, ne dois-je pas avoir 100% tout de suite je supose sur la mesure ?
antoinepierre
CITATION(Tabetozor @ 01/09/2005 à 15:54 )
... Sinon AcidImage entre autre.
*
Pareil. Avec un lien en plus : http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...2&hl=acid+image
AI le fait très bien, et d'autres choses encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.