Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 et Vialichelin3 Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
legaulois
bonjour

je suis nouveau sur le forum et c'est ma 1ere question.

j'ai un tunsten t5 avec gps bluetooth via michelin 3
mon pb: lorsque je veux lancer via michelin, le t5 me demande de selectionner un periph, je selectionne BT GPS ......mais au bout de qq secondes le meme message revient, ce qui fait que je n'ai jamais la connexion et je peux pas me servir du navigateur.
j'ai fais des reset mais ça ne change rien

je ne suis pas expert!!!

pourtant il y a 1 mois ça fonctionnait bien

qui peux m'aider?
j'en ai besoin demain pour partir en savoie....

merci
Trudi
Ca m'est déjà arrivé, il faudrait enlever ton GPS de tes réglages Bluetooth sur ton T5, et le ré-insscrire depuis les réglages Bluetooth et non depuis ViaMichelin Navigation.
Tabetozor
Et bienvenue sur PalmAttitude !
Trudi
Oops.... icon_bla.gif J'avais pas vu que c'était ton premier message... anim_grin.gif

Bienvenue chez toi !
legaulois
merci trudi

mais je n'y comprends rien a ta reponse

peux tu etre un peu plus precis

merci
Tabetozor
Tu vas dans Pref > Bluetooth > Config Périph > Périph. autorisés > TomTom Wireless ... > Supprimer périphérique

Puis, soft reset du palm.

Puis re-detection du GPS par le palm.
legaulois
merci

mais je n'ai pas : Config Périph > Périph. autorisés > TomTom Wireless ... > Supprimer périphérique
j'ai "bt activé/désactivé.....nom du périphérique......detection:non"

c'est dur hein?

de plus mon palm s'éteint tout seul au bout de qq secondes est ce normal?

je suis en train de merder pas possible...
legaulois
bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu

en désepoir de cause j'ai téléphoné au fournisseur de mon pack T5-GPS Bluetooth qui m'a aiguillé chez Kirrio.