Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redémarrer un T5?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bobbyy
Bonjour,
Mon Tungsten T5 a planté au cours d'une Hotsync, comment est-il possible de l'etteindre sans faire de reset avec le petit bouton derrière ?
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Pourquoi hésiter à faire un reset ? C'est absolument sans risque pour tes données (sauf problème plus grave) et c'est la première solution à tester en cas de problème...
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Pourquoi tu ne veux pas appuyer sur le bouton reset au dos (tu ne perds AUCUNE données)

Sinon, je ne vois pas et je ne pense pas que cela soit possible (quand le palm est planté)

EDIT: Grillé par Patrice !
bobbyy
Merci pour vos messages bienvenue!
Ok je ne savais pas que c'etait sans risque ce bouton reset!

Sinon, comment savoir de quand date la dernière mise à jour de PalmOS rapidement? Je ne sais pas si le mien est à jour!
Il a unpeu moins d'un an
pjl
CITATION(Tabetozor @ 01/09/2005 à 15:56 )
Pourquoi tu ne veux pas appuyer sur le bouton reset au dos (tu ne perds AUCUNE données)
EDIT: Grillé par Patrice !
*

Désolé mais un soft rest peut faire predre des données sur un T5.
En effet, si vous utilisez AvantGo, vous pouvez perdre les données saisies depuis la dernière fois ou vous avez enregistré vos données.
Georges D.
CITATION(bobbyy @ 01/09/2005 à 16:02 )
Sinon, comment savoir de quand date la dernière mise à jour de PalmOS rapidement? Je ne sais pas si le mien est à jour!
*

Tout est indiqué sur le site de Palm : icon_arrow.gif ici.

Tu devrais faire la mise à jour d'urgence : il semble en effet que les problèmes de reset, d'incompatibilités, de gestion mémoire aient été en grande partie résolus.
Patrice
CITATION(pjl)
Désolé mais un soft rest peut faire predre des données sur un T5.
En effet, si vous utilisez AvantGo, vous pouvez perdre les données saisies depuis la dernière fois ou vous avez enregistré vos données.

Il est possible de "perdre" des informations stockées en mémoire. Ceci est prévu pour des données définitivement non critiques. Si un logiciel perd des informations importantes en cas de soft reset, il vaudrait mieux alerter l'éditeur sur le fait qu'il fait une grosse carabistouille (il utilise cette possibilité à mauvais escient).

Le soft reset est l'équivalent d'un reboot sur un PC. Quand tu rebootes, tu perds toutes les informations qui n'ont pas été enregistrées.

Mais il n'empêche que c'est toujours la première chose à faire lorsque tu rencontres un problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.