Bonjour tout le monde !!!
Ben voilà, j'ai craqué, j'ai remplacé mon Zire 71 par un beau LD tout neuf (et un peu lent c'est vrai pour les chargements...). Pour l'instant j'en suis très content (faut dire, je l'ai depuis le début de l'après-midi).
J'ai une connection WiFi chez moi entre mon PC et une borne Airport Express qui fait office de routeur (ou un truc comme ça, jvoudrais pas dire de carabistouille mais enfin la borne est au "centre" du réseau, elle gère tout). Jusque là tout va bien, je profite de ma musique ailleurs dans ma maison. Le pied intégral. (et oui ça sert à rien donc c'est indispensable, CQFD).
Mais il y a un mais... La connection se fait par un modem ADSL USB sur mon PC. J'arrive donc à connecter le LD par WiFi au réseau (via la borne j'imagine), mais il est incapable de trouver Internet (En tout cas Blazer et Versamail me disent "a pas marcher" ou un truc du genre).
Si l'un de vous avais une solution à me proposer, autre que "achète un modem Ethernet et branche le sur la borne airport", je lui en serait éternellement reconnaissant. sans blague, merci d'avance pour qui prendra la peine de me répondre.