Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lifedrive + gps g space gs R232 + TT5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
toitoine33
bonjour,

de retour de plusieurs trajets en voiture avec mon couple lifedrive + gps g space GS-R232 avec mon tout nouveau tomtom.

J'ai remarqué un pb recurent au bout d'une heure desfois, la liaison BT se coupe et mon lifedrive perd le GPS.
Je suis alors obligé de faire un reset et de relancer TT5.

Est ce que cela vient d'un pb de mon GPS ou bien de mon Lifedrive?

par avance merci pour votre aide...

cordialement
Tabetozor
Bonsoir,

Je te suggère de faire une recherche sur le forum avec Tomtom et LifeDrive, je crois que la solution a été trouvée. il ne faut pas mettre les cartes sur le disque dur... mais je ne suis pas sur de ce que je raconte.... Oliiiiiiiiivier101 , le Monsieur te demande.
Guy-Lux
Autre config (ViaMichelin) mais même constat : La liaison BT coupe dés que je suis en ville (trop de détails à gérer). Sur autoroute aucun souci.
Et tout ca que je mette les cartes sur le DD ou sur une SD.
toitoine33
c'est vrai que j'ai les cartes sur le HD, faudrait que je fasse un test sur sd card

si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur...
olivier101
Mon problème était uniquement avec ViaMichelin, avec Tomtom aucun souci de coupure BT, et mes cartes sont sur le LD.
toitoine33
est ce que cela pourrait venir du cable qui alimente mon lifedrive depuis l'alume cigare..

je ne sais pas trop quoi faire??
Tabetozor
Si tu déconnectes ton cable et fait un test, il se passe quoi ?
toitoine33
ba pas grand chose hormis que le palm continue de fonctionner mais sur la batterie...

je vais refaire un test sur un long trajet ce we rien que sur la batterie pour eliminer un a un les elements.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.