Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Decuma sur LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lifedrive
Salut à tous,

J'ai essayé Decuma (version d'essai sur le site de Zi Corp) sur mon LifeDrive. Ça pète à tout les coups.
Après 3 ou 4 emails, j'ai quand même réussi à avoir une réponse — lapidaire — de Zi COrp : ça marche pas sur LD. Ben tiens, je m'en serais pas douté. Surtout que rien, mais rien de rien sur leur site à propos de cette in-%#!§@-patibilité.

De plus ils ne donnent aucune échéance, pas de délais, rien. J'ai l'impression qu'ils sont pas très sérieux…

Philippe
snark
N'oublie pas qu'il peut être parfois très difficile de débugger un programme, surtout quand il tourne sur du matériel relativement différent des modèles précédents. Je parle bien sûr ici du LifeDrive, voir même T5, TE2, ..., comparés aux Palms "ancienne génération" (T3, T2, TE, ...) .

Et puis c'est aussi une question de coût. Si peu de personnes s'en plaignent, ils ne se sentent peut-être pas très pressés de mettre de l'argent et du temps pour corriger les problèmes, surtout pour un programme peu répandu tel que Decuma.

My 2 cents... wink.gif
lifedrive
Je ne leur reproche pas leurs bugs, mais de passer sous silence les dysfonctionnement.

J'ai fait, avant le téléchargement, une recherche sur leur site pour savoir s'il y avait de restrictions concernant le LD. Mais je n'ai pas trouvé. De plus il demande le type de palm. Pourquoi faire si ce n'est pas pour prévenir les gens des incompatibilités ?

Ça m'a valut de perdre pas mal de temps. C'est uniquement ça que je leur reproche : faire l'autruche et attendre que suffisament de gens râlent pour réagir et alerter.

Philippe
Trudi
Depuis le temps que le T3 existe, ils n'ont même pas été foutus d'adapter le soft pour qu'il utilise la ZGV, alors bon, la compatibilté vers les modèles plus récents... siffle.gif

Je trouve ça dommage, c'était un excellent logiciel... icon_cry.gif
Georges D.
J'avais posé la question à Decuma à l'époque et il m'avait été répondu que le problème venait de Palm, qui leur avait refusé la possibilité que Decuma remplasse la ZGV.
Guy-Lux
J'avais posé la question à cette société pour savoir si Decuma serait porté sur LD.
Réponse : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=9871&st=25
lifedrive
Très drôle : quasiment du copier coller, leur réponse. Il ne se fatigue pas trop.

Désolé d'avoir reposté sur le même sujet, mais j'avais fait une recherche infructueuse sur le forum. En fait Invision Power Board est nul, il ne ne prend pas correctement les recherches avec plusieurs mots . Je préfère de loin PHPBB.
Tabetozor
Pour la recherche, il suffit que tu rentres par exemple Decuma AND LifeDrive et tu tombes sur ce thread.

siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.