Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage de Palm Vx au Palm T via Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
asterpin
Bonsoir,

Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster (je veux dire la bonne partie du forum), merci pour votre clémence, et éventuellement, votre aide.

J'étais l'heureux propriétaire d'un Vx, puis très momentanément d'un T. Au moment de la cessation de pouvoir du Vx, j'ai juste eefectué un hard reset du palm T acheté d'occasion, choisi le français et ensuite effectué une synchro.
-> je m'étais retrouvé avec toutes mes données sur le T.
Quelques programmes à réinstaller, n'osant pas employer le conduit backup à l'envers, vu le nombre plus ou moins grand de soft qui n'ont fait que passer sur le Vx.

-> Etant passé au T3 (lui aussi d'occasion), je fais donc un heureux en le refilant à un camarade qui avait (lui aussi) un Vx.

Hélas, à la fin de la synchro, dans son cas, il obtient "palm powered" et rien d'autre.

-> je me suis dit que c'était peut-être dû au fait que son Vx était en anglais,a lors qu'il met le T en français, mais neni, pas mieux quand le T est lui aussi en anglais.

-> je lui ai demandé le contenu de backup et lui ai dit de virer: CruiseControl, Diddlebug et du coup, maintenant il obtient ceci:

MemoryMgr.c.Line:3649.NilPtr

Le monsieur est sur Mac, je ne sais pas si ça peut avoir une importance.
J'avoue ne pas comprendre vu que chez moi ça avait fonctionné sans problème, également sur mac et également en venant d'un Vx, seule différence, en français!

La douce nuit à tous! Et éventuellement, une excellente journée!
electrop
Son Vx doit avoir un programme incompatible avec le T.

Aller dans "Utilisteurs/<login>/Documents/Palm/Users/<le_nom_du_Palm_Vx>". Déplacer le dossier "Backups".
Les données de Palm Desktop devraient être transférées normalement.

Ensuite, tenter de réinstaller un par un les éléments de l'ancien dossier Backups, jusqu'à trouver le coupable.
asterpin
CITATION(electrop @ 01/09/2005 à 21:34 )
Déplacer le dossier "Backups".
Les données de Palm Desktop devraient être transférées normalement.
Ensuite, tenter de réinstaller un par un les éléments de l'ancien dossier Backups, jusqu'à trouver le coupable.

De fait, j'aurais pu y penser wink.gif

Merci beaucoup, on va tenter ça!
asterpin
CITATION(asterpin @ 01/09/2005 à 21:55 )
Merci beaucoup, on va tenter ça!

Bon, ben on a tenté, tout roule, et comme il n'employait rien d'autre que les softs d'origine, pas de tri à faire!!
Merci pour lui!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.