Bonjour à tous ;
Je suis au bord du désespoir avec mon TREO650. La synchronisation de l'agenda ne fonctionne plus avec OutLook.
Ca génère l'erreur suivante :
Calendrier Outlook
OLERR:05-0014
OLERR:05-000F
OLERR:0D-000E
OLERR:0D-0004
OLERR:0D-0001
- Sync. de restauration
Calendrier Outlook échec de la synchronisation
OLERR:15-0002
OLERR:06-0001
Que je mette le conduit en "Synchronisation", "PC remplace Palm" ou "Palm remplace PC" ; toujours les mêmes anomalies.
La conséquence : impossibilité totale de sauvegarder mes infos calendrier sur le PC. Donc en cas de Hard Reset ou de vol de mon TREO ; je perdrai tout... Et j'ai besoin de tout récupérer et archiver sur au moins 4 ans...
Ca fait 3 mois que je ne synchronise plus mes entrées calendrier ; et si je n'arrive pas à résoudre ce problème ; je serai contraint de tout resaisir à la main en repartant de la version Oulook de mon calendrier à jour au 1/5/2005.
J'ai essayé différentes bidouilles, j'ai même essayé de refaire une synchro sur un PC NEUF, avec un Oulook 2002 neuf et vide de toutes infos et toujours les mêmes symptomes : tout fonctionne ; sauf la synchro des infos calendrier...
Je pense que le problème a démarré après que j'ai essayé de synchroniser pour TREO avec 2 PC différents.
Je suppose qu'en faisant cela, des infos ont dû se mettre à jour sur le TREO rendant impossible la synchro de ces infos.
Je n'ai rien trouvé sur le net comme solution ; le hard reboot n'est pas une solution pour moi car j'aimerais absolument conserver toutes ces données qui ne sont que sur mon TREO...
Avez-vous une idée du nettoyage manuel que je pourrais effectuer coté bases de données TREO pour rétablir la situation ?
dernière chose ; par dépit ; j'ai tenté de switcher la synchro vers PalmDesktop. Je vous le donne dans le mille : ca ne fonctionne pas ; lorsque la synchro arrive à "Calendrier" ; elle se bloque et il ne se passe plus rien.
Résultat il faut soft rebooter le treo, tuer les tâches Windows pour pouvoir repartir... Mais la synchro ne fonctionne pas du tout pour le coup.
Donc je suis repassé sur Outlook ; et rien à faire pour mes infos calendrier.
Avez-vous une idée ?
Passons sur le fait que je trouve le TREO 650 Orange catastrophique en utilisation professionnelle (ça reboote une fois par jour, le son est catstrophique sans le soft qui l'augmente, il accroche mal le réseau, il fait pârfois attendre plusieurs secondes plour avoir la main suivant les applis en marche...) ; mais ce qui est dramatque est ce problème de synchronisation.
Je ne peux pas reposer mes données sur le PC ; donc je ne peux pas me séparer du TREO pour acheter autre chose de plus utilisable...