Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stabilité "Cartes et Itinéraires"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Turbo974
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience sur des utilisateurs du logiciel "Cartes et Itinéraires" avec des T5, Tréo 650 ou LifeDrive (E2 aussi?), si j'ai bien compris pour ces 3 palm c'est le même nouveau systéme de fichiers.
Je voudrais donc savoir si quelques uns d'entres vous ont réussi à faire tourner de maniére stable ce logiciel qui n'est pas dans la liste de compatibilité (et grâce à quel astuce). J'ai fouillé sur le forum, mais je n'ai trouvé que quelques avis et surtout qui date de plusieurs mois. Je suis en ce moment en train de tester ce logiciel en démo et il a l'air de marcher (en suivant une astuce trouvée sur ce forum).
Si certains connaissent un logiciel équivalent, je suis preneur. Pour moi équivalent, il faut qu'il y ait un certain nombre de POI d'origine comme par exemple les métro. C'est pour une utilisation piéton principalement dans Paris et ces allentours.
Merci d'avance sourire.gif
Tabetozor
J'ai fait comme toi, j'ai testé la version de démo, sans trop de soucis, mais de là à dire qu'il est compatible avec le T5, je n'irais pas jusque là. Donc pour moi il tourne, mais il est possible qu'il plante.

Un autre avis sera bénéfique !
olac
Ancien utilisateur de MapViewer sur Visor, j'utilise depuis quelques mois "Cartes et Itinéraires" sur mon Treo650 sans "trop" de problème. En fait les seules couacs sont au démarrage de l'appli à cause de la mémoire NVFS. Suivant l'utilisation au préalable (donc le niv. de la DbCache) j'ai le droit à un message me signifiant qu'il n'y a pas assez de mémoire (Il faut impérativement avoir au moins 8Mo de RAM !). J'ai donc pris l'habitude de faire un p'tit soft reset et tout se passe pour le mieux. Même topo lors de changement de cartes.
Les points positifs: rapidité des calculs d'itinéraires, magnifique graphisme.
Les points négatifs: problème de mémoire NVFS, utilisation du stylet quasi obligatoire.
L'alternative semble être TomTom Navigator 5, que j'attends avec impatience (commandé depuis 10 jours, mais il semble qu'il y ait rupture de stock chez TomTom..).
Si tu n'as pas besoin de calcul d'itinéraire, tu peux utiliser PathAway en créant tes propres cartes. C'est un must !
Turbo974
TomTom Navigator 5 me semble plus adapté pour un GPS que sans alors que je m'en servirais jamais ou ptet beaucoup plus tard avec un GPS. De plus impossible de tester à ce que j'ai vu icon_confused.gif
Pour PathAway je vais voir mais j'ai un doute sur la compatibilité icon_confused.gif
olac
CITATION(Turbo974 @ 02/09/2005 à 14:53 )
Pour PathAway je vais voir mais j'ai un doute sur la compatibilité  icon_confused.gif
*

Y a aucune raison pour que ça ne tourne pas sur un T5. Il fonctionne à merveille sur le Treo650...
Turbo974
Personne n'a essayé Cartes et Itinéraire de ViaMichelin sur les nouveaux palm ? icon_cry.gif
olac
CITATION(Turbo974 @ 05/09/2005 à 12:23 )
Personne n'a essayé Cartes et Itinéraire de ViaMichelin sur les nouveaux palm ?  icon_cry.gif
*

Ben comme je t'ai répondu plus haut, pour moi il fonctionne sur le Treo650 (qui, me semble-t-il, est encore un "nouveau" palm wink.gif ) !
Turbo974
Oui oui merci, j'ai vu mais je voulais voir si je pouvais pas avoir d'autres avis sourire.gif plus y a d'avis mieux c'est cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.