Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter Graffiti sur Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mzungu
Bjr,

Habitué de graffiti, il me manque sur mon Treo 650.
Beaucoup de possibilités si j'en crois mes recherches, dont entr'autres Graffiti anywhere et silkscreen...
Des expériences sur ces logiciels ?? Surtout au niveau des éventuels problèmes lors de l'installation car je ne suis pas, tant s'en faut, expert et serais dans la m... si mon tel. venait à se bloquer !

Merci à tous;
JP/
FredGrin
J'avais testé Graffiti Anywhere sur le Tréo 600 sans problème, mais j'avoue que je préfère tout de même le clavier.
Personnellement et même si j'aimais bien Graffiti, je ne vois plus trop son utilité sur le Tréo 650 wink.gif
Pour éviter un éventuel problème, il est possible d'installer Graffiti Anywhere en utilisant un "nouveau profil" utilisateur...un Hard Reset pour revenir à l'ancienne configuration.
mzungu
Merci,

Et pourquoi donc utiliser un nouveau profil utilisateur ?

(Je confirme que je suis NUL en matière d'informatique...)

JP/
FredGrin
A vrai dire cela n'est pas nécessaire, c'est pour faciliter le retour à la version initiale en cas de problème. Il est aussi possible de desinstaller Graffiti Anywhere.
Comme tu semblais craindre un conflit, je me suis dit qu'avec un nouveau profil, cela te permettrait de vérifier la "reelle" utilité sur le Tréo.
Je ne voudrais pas t'avoir inquiété inutilement wink.gif
mzungu
Ouf !

Des idées sur d'autres logiciels proposés (Tealscript, CIC jot..)
Bon w/end.

JP/

P.S. Tout de même, Graffiti est + rapide lorsqu'il s'agit par exemple de prendre des notes en extérieur.
L'idéal était , comme sur un M 515, voire mon premier PDA (Zaurus)de pouvoir tout simplement dessiner à main levée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.