Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ne pas désinstaller iSync!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Totor
J'avais en effet viré iSync 2.0 de mon iMac vu qu'il ne reconnaissait plus mon Palm M515 (pour des raisons qui resteront à jamais mystérieuses), pas plus qu'il ne voulait que je lui ajoute un T3 que je viens d'acheter, en me disant qu'un bon ménage ne pouvait pas faire de mal.

Résultat: IMPOSSIBLE de le réinstaller, sous prétexte que le fichier "BTConduitDefaults.plist" est introuvable. icon_confused2.gif blink.gif

Après recherches, j'ai trouvé ce qui n'allait pas:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301926

Apple me demande de réinstaller Tiger! Rien que ça. Comme si je n'avais que ça à f...!

marteau.gif anim_mur.gif anim_enforcer.gif icon_mad2.gif
Du coup je passe toutes mes synchronisations par le Titanium sur lequel je n'avais pas fait de désinstallation (heureusement!).

Pour le moment, j'ai aussi bazardé Missing Sync qui ne m'a pas du tout convaincu (il ne pourrait pas se passer d'iSync, celui-là???).

À quand un logiciel simple et fonctionnel qui permettra de synchroniser correctement le carnet d'adresses et iCal? Je me demande si je ne vais pas repasser à Entourage...

Si quelqu'un trouve un moyen de réinstaller iSync sur Tiger sans devoir réinstaller tout le système...
Georges D.
Ce n'est pas si compliqué que cela de réinstaller Tiger, ça doit prendre une demi - heure maximum ...

Précisons que tu n'es pas obligé d'utiliser Missing Sync pour synchroniser iCal et Carnet d'adresses, tu peux très bien le faire avec Hot Sync Manager (la dernière mise à jour de Palm desktop pour Mac ayant d'ailleurs résolu certains problèmes avec iSync).

Concernant Entourage, précisons (une nouvelle fois) que tu ne pourras pas synchroniser correctement les catégories du calendrier de ton T3, et que tu risques là encore de devoir faire appel à iSync (puisqu'e2sync, le soft qui permet de synchroniser plus ou moins correctement Entourage avec Palm, fonctionne via iSync).

À titre personnel, enfin, je dirais qu'iSync, comme outil de synchronisation, y a pas plus simple ...

Conclusion : réinstalle Tiger bien vite ...
mcaltite
blink.gif j'avais désintallé isync et j'ai réussi à le remettre sans réinstaller tiger blink.gif

Alors je sais pas... siffle.gif
electrop
Totor, ce sujet devrait répondre à tes questions.

... Une petite recherche t'aurais permis de le trouver très facilement. Il est encore fort récent anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.