Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync avec Emulateur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
syrinx
Je n'ai pas (encore) de Palm, et teste des programmes avec l'émulateur.

Je voudrais tester Acrobat Reader mais je nepeux pas transférer le fichier car il n'a pas l'extension prc ou pbd ou pqa.

Avez-vous une solution?
Je voulais faire une synchronisation entre Acrobat Reader (côté Windows) et l'émulator Palm mais je n'y arrive pas. Est-ce possible?

Merci pour votre aide.
jms
pour installer un log sur un Palm, il faut que celui-ci comporte les extensions que tu cites. d'après ce que je comprends tu essayes d'installer AR de ton PC donc la version windows. Là ça ne peut pas marcher, il faut que tu aies la version palm de AR, va voir sur leur site, tu devrais trouver.
syrinx
Voici ce que je cherchais, cad synchroniser l'émulateur avec le Desktop:

http://matirelire.conduite.free.fr/emulateur.htm

Merci pour votre aide.
olivier101
Merci! Je cherchais à remettre la main sur cette méthode depuis un moment, c'est en effet bien pratique pour tester des applis Palm avec synchro desktop...
jms
très bonne info, j'ai essayé (pas trop longtemps) mais ça marche pô icon_cry.gif
Palmivore
CITATION(jms)
.....mais ça marche pô...

qu'est ce qui ne marche pas ?
sourire.gif
jms
la HotSync, j'ai un message qui dit en résumé qu'il n'arrive pas à connecter mon Palm avec Desktop, que je refasse le setup et que je recommence. Je l'ai fait des dizaines de fois et c'est tjs pareil icon_cry.gif
olivier101
Tu as dû oublier quelque chose car la méthode expliquée fonctionne très bien... as tu bien coché "réseau" dans les options de Hotsync Manager?
jms
ben oui, j'ai recommencé plusieurs fois, je ne sais pas ce qui cloche icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.