Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 et EDGE
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
stipus
Salut,

Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai upgradé en firmware 1.28, mais il m'a semblé que la navigation sur internet depuis mon Treo était beaucoup plus rapide ces derniers temps.

Pour en avoir le coeur net, je suis allé sur ce site Mobile Speed

J'ai fait 3 essais, 2 avec un fichier de 200Ko et un avec un fichier de 100Ko. Résultats très encourageants entre 110 et 140 kb/s depuis ma campagne de Bourges !

stipus
kesasar
Idem pour moi !
Je me posais la question car la connexion pré configuré (ou configurée automatiquement par le Treo 650) s'apelle Swisscom GPRS
J'avais peur de ne pas profiter du edge !
stipus
Ahhhh. J'avais trouvé étonnant que personne avec un Treo 650 ne puisse vérifier aussi les débits qu'il obtient dans sa région.

Est-ce que quelqu'un avec un Treo 650 Orange France avec un firmware d'origine (1.21) pourrait faire le test ? J'aimerai bien savoir si c'est suite à la mise à jour en 1.28 que j'obtiens le EDGE, ou si je n'avais pas fait attention au débit avant de passer la mise à jour.

@+

Stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.