Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync marche en infrarouge mais pas en US
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jeantyu
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté hier un palm zire 71.J'installe palmdesktop tous se passe bien et la j essaye de faire un hotsync avec la base et il ne se passe rien huh.gif j'essaye en IR et la ca marche anim_grin.gif mais c'est trés lent icon_cry.gif .J'ai réinstaller palm desktop mais rien a faire ca ne veut pas marcher avec le socle usb.

Merci
jeantyu
Up !
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Commençons par les classiques :

- As-tu installé la version de PalmDesktop fournie sur le CD livré avec le Palm ?

- Tu as connecté la base sur un hub USB ? Si oui, essaye sur un port du PC. Sinon, essaye un autre port.

- Vérifie dans la configuration hotsync (clic sur l'icône de la barre de tâches) que "Local USB" est bien coché.

- Ouvre le gestionnaire de périphériques de Windows (en supposant que c'est bien ton système), lance la hotsync et regarde si tu as une erreur sur le périphérique USB correspondant.
pjl
Et dire qu'il y a pas mal de persone qui n'ont jamais réussi à le faire via l'infra-rouge......
jeantyu
_J'ai installé la derniere version de palm desktop.

_je n'utilise pas de hub et j ai essayé tous les ports (je suis en USB 1.1)

_le USB local était bien coché

_Windows ne detecte meme pas de périphérique quand je lance hot sync

vila
Patrice
Si tu en es vraiment à ce point, c'est probablement une défaillance matérielle, soit dans la station (ou son câble), soit sur le Palm icon_cry.gif
jeantyu
Pourtant j ai installé Card export et ca marche avec la base pour le simple transfert de fichier.C'est vraiment bizarre !
snark
Tu es administrateur du PC? Est-il limité en fonctionnalité d'une quelconque façon (Group Policy du boulot par exemple)?
jeantyu
Pas du tout c'est mon PC et je suis en session admin sous XP
Patrice
Encore une précision : tu dis qu'il ne se passe rien quand tu lances la synchro, est-ce que tu veux dire qu'il ne se passe rien non plus sur le Palm ? Tu lances la synchro avec le bouton de la base ? Si oui, fais un essai en utilisant le "bouton" (graphique) de l'appli hotsync du Palm (après l'avoir configuré pour une synchro par la base)... Dans ce cas, ce serait peut-être un problème de contact du côté du bouton...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.