Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment notez vous les Anniversaires ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Carine
J'aimerai refaire une petit sondage auprès de vous tous, pour connaitre vos petits trucs pour noter les Anniversaires dans votre PDA et en particulier sur un TT5, car le problème et que certains logiciels sympa ne sont pas compatibles.

Mon expérience =
- Happydays me plante de temps en temps maintenant il a l'avantage d'indiquer l'age d'anniversaire
- mettre une catégorie "Anniversaire" dans les contacts et ne remplir que le champs "anniversaire"....cela prend de la place et n'indique pas l'age

et j'aime bien quand il y a une petite incone devant !

C'est quoi vos petis trucs et astuces ? Allez, livrez moi vos secrets anim_wink.gif
Merci icon_biggrin.gif
snark
J'utilise DateMate qui peut importer les données du champ Anniversaire des T3, T5, ...

Avantage: je mets l'anniversaire dans la fiche de la personne, puis j'importe ça dans DateMate qui me permet d'avoir une vue globale des anniversaires à venir, avec l'âge de la personne.

Par exemple, le 19/9, XXXXXX aura 37 ans. wink.gif
Carine
déjà quelcon.gif anim_wink.gif
Tabetozor
J'utilise la fonction de base du T5. Pour moi c'est amplement suffisant.
antoinepierre
Soit un évènement répétitif dans l'agenda de base qui n'indique pas l'âge.
Soit, toujours un évènement répétitif, dans dateBK qui, lui, indique l'âge.
Carine
merci Tab et AntoinePierre.
Snark, tu utlises la version 2005English ou 2.6Fr ? j'ai un peu peur que la 2.6 qui est beaucoup plus ancienne plante le TT5...
Carine
je viens d'essayer DateMate2005, et il me plante le TT5 icon_cry.gif
olivier101
J'utilisais HappyDays, mais depuis le LD j'utilise le champ de l'agenda de base. C'est vrai que je n'ai plus l'âge, mais bon un petit calcul ne fait pas de mal sleep.gif
aiwei
Evénements répétitifs dans l'agenda.
snark
CITATION(Carine @ 03/09/2005 à 11:15 )
Snark, tu utlises la version 2005English ou 2.6Fr ? j'ai un peu peur que la 2.6 qui est beaucoup plus ancienne plante le TT5...

J'utilise la 2004 en anglais. Je ne savais pas qu'une version 2005 est sortie.
snark
CITATION(Carine @ 03/09/2005 à 13:16 )
je viens d'essayer DateMate2005, et il me plante le TT5  icon_cry.gif
*

Bizarre, car le fichier readme.txt qui accompagne la nouvelle version liste justement comme modification:
CITATION
Fixed DateMate to work with new Palm OS devices (Treo 650, Tungsten T5, etc.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.