Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Cherche Tréo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
quetzal
Je cherche un Tréo 650 à un prix assez bas (cause budget limité). Je sais que c'est un appareil cher et récent. Ma demande s'adresse donc à ceux qui l'aurait acquis me préféreraient laisser tomber l'option Smartphone. En échange d'un tel prix, je peux céder mon T3, avec étui Covertec et carte SD 256 Mo. Le tout très bon état

Faire une proposition sur ce forum.
quetzal
Personne intéressé ? Faites une offre, je vous dis.
En plus du T3 et de la carte SD de 250 Mo, je peux payer jusqu'à 80 ou 100 euros.
Legis
Si je comprends bien tu es prêt à ajouter des euros en plus du TT3, de l'étui et de la carte.
Si c'est bien cela, modifie ton message car cela n'apparaît pas clairement.
Legis
quetzal
Oui, c'est cela. Mais je ne peux plus modifier mon premier message. Mais j'ai modifié le 2e. anim_wink.gif
quetzal
Donc, faites vos offres pour un Treo 650...
quetzal
Acheté sur ebay neuf à 409 euros icon_biggrin.gif

Je n'aime pas trop ce mode de transactions, mais pour une fois j'ai obtenu je crois un très bon prix (si l'appareil qu'on doit me livrer est effectivement neuf et complet).

Je cherche donc maintenant à vendre mon Qtek 2020i, avec un étui incassable Proporta en prime, pour 570 euros, et avec le clavier infrarouge AZERTY neuf également à 600 euros.

Vous pouvez aller au fil de discussion correspondant à cette dernière offre.

Modérateurs, vous pouvez clore ce fil.
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.