Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm en Francais
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Filipe77
Boujour a tous, je me presente je m'appel Louis ( rien a voir avec mon pseudo LOL ) et je viens d'avoir un Palm Tungsten E + GPS et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre le Palm en Francais ( je ne savait pas ou mettre mon post )
Merci d'avance.

PS : comme je debute je risque de vous poser beaucoup de questions !!! siffle.gif
Turbo974
Bonjour et bienvenue sur le forum
Alors pour la mise en français du palm il n'y a qu'un moyen, si par défaut ton palm à ce qu'il faut. Tu fais un hard reset (trou derriére + bouton on/off appuyer jusqu'à que l'image en gris de palm apparaisse) quand le palm redémarre tu peux choisir la langue. Par contre tu perds toutes les données qui étaient sur le palm avant. Fait une synchro avant pour conserver les informations dont tu as besoin.
aiwei
CITATION(Turbo974 @ 03/09/2005 à 13:55 )
Par contre tu perds toutes les données qui étaient sur le palm avant. Fait une synchro avant pour conserver les informations dont tu as besoin.

Une synchro est essentielle avant le hard-reset, car autant le hard-reset fait perdre toutes les données dans le palm, la synchro suivante y remettra tout ce qui aura été sauvegardé.

Bienvenue ici !

Si tu débutes, je te conseille vivement d'aller faire un tour dans les dossiers de PA. En particulier, le guide "comment bien débuter" te permettra de bien commencer ta nouvelle vie.
Vas aussi faire un tour dans le mode d'emploi de PA qui te donnera certainement plein d'idées pour utiliser le site au mieux.
Le fonction de recherche peut aussi être très utile.

A très bientôt donc.
thelynx
Il y a aussi Localize wink.gif
Filipe77
OK merci a tous, ca marche !!! icon_biggrin.gif
stephbal
salut, j'ai le meme probleme, en fait a la base mon palm est sous os3.5 et il a ete passé au 4 mais en anglais et lorsque je fais un hard reset il reste sous os 4
comment puios je faire? je vais essayer localize mais si je pouvai reussir a revzenir a l'os d'origine ca serait bien merci huh.gif
Turbo974
euh je dis ptet une betise mais si tu es passé à un OS 4 c'est que ta ROM a été changé, dans ce cas à part faire l'opération inverse un hard reset n'y changera rien quelcon.gif
MarieC
Effectivement, selon notre guide la ROM du IIIxe est flashable donc si tu l'as flashée en OS 4, à moins de la reflasher en OS 3.5 (en espérant que tu aies conservé un backup de ta ROM d'origine) c'est peine perdue.

Localize ne fonctionne que sur les ROMs multilingues et il faudrait savoir si ta mise à jour est multilingue ou bien seulement en anglais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.