Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : application complementaire sur palm tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jojo2
j'ai beau cherché......
j'ai installé à partir du site Palmone le logiciel metro (un graticiel et un payant en version evaluation) comment les supprimer ?
j'ai supprimer les fichiers installés sur la machine j'ai parametre la hotsync de "documents" de l'ordinateur vers le Palm.
sans resultat !
merci de m'aider
Tabetozor
Bonjour,

Sur le palm,quand tu as le launceur d'application de base (avec les icones), tu vas dans le menu (clique sur l'heure), puis supprimer en ensite tu choisis l'application que tu veux.

Cela je pense que tu l'as fait ?

Mais ensuite, tu veux supprimer quoi? Que vient faire la conduite "documents ??
Bref, je ne sais si les autres seront plus intelligent que moi, mais là, je ne comprends pas grand chose icon_bla.gif

Ceci étant, on aurait plus de détails si on savait ce que tu veux supprimer.
Turbo974
Salut,
Je dois avouer que j'ai autant de mal que Tabetozor blink.gif
la machine en question c'est quoi pour toi? le palm ou l'ordinateur?
Quand tu supprimes un ou plusieurs fichiers dans le palm, une synchro sauf demande de ta part ne les réinstalle pas, par contre tu risques de les retrouver si tu fais un hard reset suivi d'une synchro. Il faut donc virer ces logiciels dans ton repertoire backup de l'ordinateur. Pour le reste, tu n'indiques pas vraiment le problème. Quels étaient les applications et comment les as tu supprimé?
Ton problème c'est quoi? les applications sont toujours là apres avoir synchronisé? et avant ça donnait quoi?
pjl
Métro est unique et est gratuit alors de quel métro payant parles-tu ?
Patrice
CITATION(pjl)
Métro est unique et est gratuit alors de quel métro payant parles-tu ?

anim_oui.gif c'est aussi ce qui m'intrigue... :?
jojo2
1 merci !
jedebute et ignorais le menu -evidemment essentiel, pour ma demande- qui se deroule en cliquant sur l'heure ! ! !

2 Paris metro guide version 1.06, 15 euros, site de palmone.com

3 ds metro (gratuit) comment ne selectionner qu'une ville ( ex paris) ? je ne veux pas les bus ni les bus la nuit alors paris touriste ? car pourquoi encombrer la memoire du palm avec des infos inutiles ? j'ai essayé la demarche proposee (personnaliser le telechargement) mais le logiciel n'est pas fonctionnel sur le palm.
Patrice
Si tu ne veux pas encombrer ton Palm de choses inutiles, ne l'installe pas, c'est tout anim_rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.