Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ils sont quand même bizarres, les cookies !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aiwei
J'ai répondu à un sujet pendant sa téléportation, à moins que ce ne soit la téléportation qui a eu lieu pendant que je répondais....

Toujours est-il qu'allant dans le forum de destination, tous les icônes indiquaient "sujet lu". En remontant au niveau de l'index : icône vert !??
Je redescend : tout est gris. Je remonte : icône toujours vert....

Il a fallu que j'aille dans le forum et que je clique sur "marquer tous les sujets comme lus" (alors que c'était déjà le cas) pour que l'icône dans l'index redevienne gris.

je sais, je vous ai déjà un peu détourné de vos autres occupations sur ce problème de lu / non lu (d'ailleurs, c'est bien plus mieux maintenant anim_wink.gif ), mais bon, faudra faire venir monsieur Spok, expert en téléporteuse de son état, pour qu'il regarde ça, un jour, dans une autre galaxie......
erwan
En fait, c'est plus l'ingénieur Montgomery Scott alias Scotty, l'expert en téléportation, mais c'est une autre histoire. icon_biggrin.gif
poissonfree
Moi j'ai un peu la même chose!

J'suis au boulot, je surf sur PA (quoi! j'bosse de temps en temps!!! entre deux poses de PA), je lis certains sujets, ils passent en gris, donc lu!
Je rentre chez moi, je re-surf sur PA (quoi! j'ai fini de bosser là!!! :p ), ben je retrouve mes sujets que j'avais lu y'a à peine une heure en ... vert blink.gif icon_cry.gif
Une idée ?
Tabetozor
Oui !

Bosse au bureau ptdr.gif

Blague à part : Tu te déconnecte en partant du bureau? ou tu fermes juste ton butineur ?
poissonfree
Merci du soutien anim_rolleyes.gif
Sinon pour répondre à ta question, je ferme ma session de win XP Pro SP2 (c'est encore la faute de SP2 huh.gif ?) et donc mon butineur (IE)
aiwei
CITATION(erwan @ 03/09/2005 à 18:38 )
En fait, c'est plus l'ingénieur Montgomery Scott alias Scotty, l'expert en téléportation, mais c'est une autre histoire.  icon_biggrin.gif
*

Bon, je sais ce que je dois faire ce soir : me faire une séance vidéo pour réviser mes classiques quelcon.gif
Tabetozor
CITATION(poissonfree @ 03/09/2005 à 20:11 )
Merci du soutien anim_rolleyes.gif
Sinon pour répondre à ta question, je ferme ma session de win XP Pro SP2 (c'est encore la faute de SP2  huh.gif ?) et donc mon butineur (IE)
*

Bon je vais faire un tes, mais je ne pense pas comprendre..; de toutes les façons cela a toujours été un peu bizzare cette gestion des cookies !
aiwei
Si tu dis que fermer la session PA proprement a un impact, cela signifie qu'en plus des cookies stockées sur le PC, il y a aussi des infos stockées sur le serveur PA ?...
sinon, je ne vois pas comment cela aurait un impact lorsque l'on passe d'un pc à un autre.
Tabetozor
oula, je n'en sais rien. Mais chez moi quand je bascule d'un PC à l'autre, les messages lus... sont lus. Donc en gris;
poissonfree
Ben ça dépends des fois anim_sorry.gif
Un coup lu icon_biggrin.gif , un coup à relire icon_confused.gif

Mais sur celui du boulot, ça me le fait souvent (voir même trés trés souvent!) quand je ferme ie, et que je le re-ouvre icon_mad.gif alors que chez moi ça varie blink.gif
aiwei
CITATION(poissonfree @ 05/09/2005 à 09:48 )
Mais sur celui du boulot, ça me le fait souvent (voir même trés trés souvent!) quand je ferme ie, et que je le re-ouvre  icon_mad.gif
Comme c'est un pc au boulot, c'est un fonctionnement normal : cela te permet de montrer à ton chef que tu ne passes pas ta journée entière à lire le forum.... C'est configuré pour....
Ils sont fort, quand même, les mécanos PA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.