Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sagem myv65
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
stephbal
salut tout le monde voila tout d'abord je trouve ce forum super pour tous les renseignements que l'on peut y trouver mais malheureusement j'ai pas trouver reponse au miens, je m'explique:
je possede un sagem myv65 et un palm IIIxe et j'aurai voulu savoir comment faire pour envoyer des fond d'ecran par exemple ou pour transferer mes photos de mon telephone a mon palm et pas moyen. j'ai essayé le log sagempalm mais sans succes(c'sest peut etre moi qui sait mal le faire aller) et je voudrai aussi telecharger le contenu de mon repertoire et pouvoir le renvoye r sur le tel donc si quelqu'un pouvait m'aider se serai bien merci d'avance.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

la question de base: est-ce que les deux machines communiquent. parce que quand tu dis "pas moyen", on ne sait pas si la liaison est ok, mais le fichier n'apparait pas ou si la liaison n'est pas ok.

Pour les transferts de photos, de toutes les façons tu ne peux pas les mettre en mémoire car sur le palm, il ne comprends (je prends un raccourci) que les prc ou pdb.

Pour l'autre question, il faudrait que tu répondes tout d'abord aux miennes.
stephbal
tout d'abord merci pour ta reponse, je suis fixé sur au moins une chose.
en ce qui concerne la communication a premiere vue elle se fait car lorsque je fait eteindre mon portable a partir de palmsagem celui ce s'eteint anim_wink.gif
Tabetozor
Ok. Donc tu fais comment pour envoyer un contact ? Essaie d'en faire un d'abord.
stephbal
j'ai donc essayé d'envoyer un contact de mon palm a mon tel par irda-> ok
envoie d'un contact de mon tel a mon palm ->ok

mais ce que je voudrai c'est pouvoir prendre tous mes contacts de mon tel a mon palm d'une seule fois
Tabetozor
Pas tous les téléphones ne supportent cette manip.

Si tu fais "transmettre catégorie", il se passe quoi?

Si tu te positionnes dans une catégorie (autre que toute) et fais "transmettre" ?

Sinon, je pense que c'est du un par un. Et u peux voir du côté de funbook (dans notre séléction logiciels)
stephbal
ok merci je vais voir avec ca
stephbal
bon j'ai essayé phonebook et il l it bien, il ouvre le port et compazgnie mais il m'affiche une erreur et ne charge pas mon repertoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.