Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte sd navigator 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
crapeou46
Prochainement en voyage en Californie et au canada, je recherce des cartes pouvant être utlisées sur mon T3....

wink.gif
stipus
Je crois que toutes ces cartes peuvent être téléchargées sur le site de TomTom (en payant bien sur !).

@+
stipus
olivier101
Des cartes pour Tomtom 5?

Regarde ce post
snark
Mapopolis offre aussi des cartes des USA (divisés en états) et du Canada, avec l'avantage de pouvoir les acheter online sur leur site Web.

L'application Palm est cependant en retrait par rapport aux autres ténors de la navigation sur Palm que sont TomTom Navigation 5 et ViaMichelin 3 (mais est la seule qui propose l'annonce vocale du nom des rues, grâce à son moteur de synthèse vocale).
Frosch38
Moi j'ai des cartes USA et Canada Tomtom 4.40 quelqu'un peut-ils me dire si elle fonctionne sur Tomtom 5 ?
jacquest3
Les cartes de l'ancienne version TomTom pour PALM fonctionnent sur la V5 PALM, pas l'inverse.
Frosch38
CITATION(jacquest3 @ 04/09/2005 à 14:46 )
Les cartes de l'ancienne version TomTom pour PALM fonctionnent sur la V5 PALM, pas l'inverse.
*

Super Merci icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.