Si vous allez faire un tour >> ICI <<, et que vous essayez de citer le message de Frank_W de 23H35 (message n° 9), vous obtenez quoi ?
Parce que moi, dans la zone de saisie de mon message, seule la partie commençant à "Oulala..." est citée. Pas la première phrase "Je sais bien..." !
snark
04/09/2005 à 00:25
CITATION("aiwei")
Si vous allez faire un tour >> ICI <<, et que vous essayez de citer le message de Frank_W de 23H35 (message n° 9), vous obtenez quoi ?
Ben on va tester ça...
CITATION("aiwei")
Parce que moi, dans la zone de saisie de mon message, seule la partie commençant à "Oulala..." est citée. Pas la première phrase "Je sais bien..." !
Encore une question de tags "quote" écrits à la main et mal digérés par IPB, à mon humble avis...
snark
04/09/2005 à 00:26
CITATION(aiwei)
Et maintenant?
CITATION(aiwei)
Marchera, marchera pas?
Edit: ben non, je pensais que c'était à cause des guillemets!
aiwei
04/09/2005 à 00:28
C'est peut être parce que dans son post, il m'a attribué la première citation alors qu'elle est de toi......
snark
04/09/2005 à 00:31
CITATION(aiwei @ 04/09/2005 à 01:28 )
C'est peut être parce que dans son post, il m'a attribué la première citation alors qu'elle est de toi......
Oh, le goujat! Bien fait alors... :p
jms
04/09/2005 à 06:25
CITATION(snark @ 04/09/2005 à 01:25 )
Encore une question de tags "quote" écrits à la main et mal digérés par IPB, à mon humble avis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.