foxlaser
04/09/2005 à 10:01
pb de conduit fugawi palmVx
fugawi 3.1.0.435(PC) palm Vx
Pouvez vous m'aider à créer un conduit entre fugawi et mon palm.
Le téléchargement des logiciels s'effectue correctement sur le palm.
Mais des que je veux charger un morceau de carte sur le palm la synchro plante et il faut reseter le palm.
le logiciel fugawi sur le palm semble OK (fugawi for palm v 01.02.03,
Outils proposer par fugawi PC)
FugPalm.prc
MathLib.prc
SysZLib.prc
conduit:
C:\Program Files\Fichiers communs\Fugawi\Palm\conduit
RegCond.exe
condmgr.dll
EHPalmAccess.dll
FugCondEx.dll
FugPalmCond.dll
HSAPI.dll
EHAConf.ini
au moment de le synchronisatoin fugawi palm conduit:
=> alerte fatal systemMgr.c Line:185 unimplemented
Patrice
04/09/2005 à 10:59
Bienvenue sur le forum

Je ne connais absolument pas Fugawi mais d'après le message d'erreur une hypothèse possible est celle d'une version trop ancienne, soit de hotsync, soit de PalmOS.
Dans le premier cas, fais une mise à jour de PalmDesktop (tu trouveras la dernière version dans la section support du site de Palm).
Dans le second cas, il n'y aura rien à faire. Vérifie que Fugawi est bien compatible avec ton Vx...
foxlaser
04/09/2005 à 16:01
bonjour et merci pour cette réponse.
Ma version de Hotsync©Manager est 4.0.1.
Le sysncho se fait bien pour mes contact notes etc ...(outlook)
D'après tout mes test je pense que c'est un pb de conduit.
Dll d'une version non compatible où quelque chose du genre.
Je recherche en fait le contenu d'un répértoire conduit qui fonctionne avec un palm Vx
Cordialement
Luc
Patrice
04/09/2005 à 16:04
Essaye de remplacer les fichiers condmgr.dll et hsapi.dll que tu as dans le répertoire de fugawi par les versions qui sont dans ton répertoire d'installation de Palm Desktop ?
J'ai le même souci avec mon TH55...
Bayo, après des réponses bateaux -à raison d'un courriel par semaine-, m'a réorienté vers Fugawi (que j'avais déjà contacté par ailleurs).
Le support de Fugawi (en Anglais) pédale toujours... Je suis passé à Fugawi 4 avec le même résultat.
Je vais essayer la proposition de Patrice...
foxlaser
05/09/2005 à 18:49
J'ai essayé sans resultat .
Avec totalcommander (http://www.ghisler.com/accueil.htm) plus un plugin free sur le même site, on peut télécharger sur le palm..
sur le palm l'extension pour les waypoints est .pdb, alors que sur le pc
C:\Program Files\Fichiers communs\Fugawi\Palm
les waypoint à exporter sur le palm sont dans un fichier Waypoints.PWP
J'ai essayer de changer l'extension mais le palm refuse ce fichier .
J'en arrive à penser que les fichiers exporter par fugawi sont incompatible avec la version fugawi.prc du palm
Si hobie veut bien m'envoyer le contenu du conduit de son fugawi 4, je ferais un test avec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.