Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VersaMail 3.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Philippe
Bonjour à tous,
Le test du Life Drive de PDA France indique la présence d'une version 3.1 de Versamail. Mon TC est équipée d'une version 2.5.1. Y a-t-il une possibilité de faire une mise à jour vers cette dernière version?
jacquest3
Une petite recherche sur Google donne la version 2.5 disponible (entre autre chez PALM).

Soit j'ai mal recherché, soit cette version n'est pas disponible pour l'instant soit PDA FRANCE "s'est pris les pieds dans le tapis".
Patrice
Les versions de VersaMail évoluent avec les Palms avec lesquels le logiciel est fourni. En revanche, Palm en a arrêté la distribution "autonome" avec la version 2.5 qui est donc à ce jour la dernière vendue séparément.
Philippe
Merci à tous les deux pour ces précisions. On va donc rester avec la 2.51 qui fonctionne d'ailleurs très bien.
KUBA
Effectivement, ma version de Versamail est 3.1 vendue AVEC mon Life Drive.

@+

Jean-Sébastien
Palmidem
CITATION(Philippe @ 04/09/2005 à 15:28 )
Merci à tous les deux pour ces précisions. On va donc rester avec la 2.51 qui fonctionne d'ailleurs très bien.
*

oui, mais il me semble avoir lu que PalmDesktop 4.2 incluait une optimisation de la conduite pour VersaMail 3.x .. ? mais c'est comme ça de tête blink.gif
Patrice
De toutes manières, la page de mise à jour précise très explicitement que VersaMail n'est PAS inclus avec Palm Desktop wink.gif
Palmidem
CITATION(Patrice @ 04/09/2005 à 20:50 )
De toutes manières, la page de mise à jour précise très explicitement que VersaMail n'est PAS inclus avec Palm Desktop wink.gif
*

bien sur wink.gif sur l'optimisation de la conduite .. siffle.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.