Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de synchronisation Tréo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
MxMaxime
Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation entre mon tréo 600 et mon mac (OS X 10.3.9).
La synchronisation se passe bien pour l'installation de programmes, pour les contacts, et tout le reste, mais pour les photos, rien n'est récupéré par mon Mac. Les photos ne se trouvent dans aucun dossier de l'ordinateur. J'ai regarder dans « paramètres des conduites » à « Média » et là, il y a une case cochée à « Synchroniser les fichiers » et une autre à « Sauvegarde des photos/vidéos capturées ».

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien.

D'avance merci pour vos réponses. smile.gif
Georges D.
Les photos sont ici :

User > Documents > Palm > Users > Nom d'utilisateur > PHOTOS.

Et bienvenue sur PalmAttitude. wink.gif
MxMaxime
Moi je n'ai pas ça pour mon Tréo, quand j'ouvre le dossier photos, il y a "offline copy location" et quand je clique sur ce dossier, il y a un autre dossier appelé "Internal" et puis plus rien.

Par contre, avec mon Zire 71, il n'y a aucun problème, les photos y sont bien.
Georges D.
Comme logiquement, les photos sur le Palm portent le même nom que sur le Mac, si tu cherchais le nom de tes photos sur ton Mac, tu devrais parvenir à les localiser assez facilement ...

Autrement, il y a ceci qui pourrait peut - être t'aider.
MxMaxime
J'avais déjà recherché les fichiers d'après leurs nom sur le Tréo et je n'ai rien trouvé. Mais je vais essayé le programme iTréo. Merci pour le lien. icon_biggrin.gif
MxMaxime
Alors, j'ai essayé le programme, il fonctionne très bien pour mes deux Palm et les photos du tréo y sont. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a qu'avec ce programme que je peux regarder les photos. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.