guidud
05/09/2005 à 07:09
Avec mon TE c'était facile. Il gère les catégories de rendez-vous.
Maintenant que j'ai un NX73 dont l'agenda de base ne les gère pas. Je ne les retrouve pas sous Outlook
Y a-t-il un moyen de retrouver mes catégories Datebk5 dans outlook ???

Suis-je clair ?
Georges D.
05/09/2005 à 07:25
Ce que j'avais constaté - au cours de mes différentes péripéthies avec Entourage sur Mac - c'est qu'en réalité les catégories existent dans la base de donnée de l'agenda, mais que seule l'application "Agenda" ne les prend pas en charge.
Donc, pourquoi pas avec Datebook 5 ? Il faudrait essayer.
guidud
05/09/2005 à 07:36
En fait, avec le Palm TE j'ai créé les mêmes catégories dans l'agenda d'origine que dans Datebk5 et la synchro se faisait entre l'agenda d'origine et outlook.
Où as-tu vu les catégories dans la base de donnée ?
Georges D.
05/09/2005 à 08:12
Et bien, Entourage (qui a été développé sous Mac par Microsoft, et qui ressemble à Outlook) ne gère pas les catégories du calendrier.
L'explication qui en avait été donnée est que Entourage ne supportait que les Palm "ancien PIM", par exemple le NX73V : l'application "Agenda" ne comporte pas de catégories, à la différence des Palm "nouveau PIM, par exemple le TE, dont l'application "Calendrier" comporte des catégories.
J'avais installé Agendus sur mon NX73V, avec des catégories, et j'ai constaté les mêmes bugs avec Entourage qu'avec un Palm "Nouveau PIM", et notamment le fait que les catégories des évènements édités/modifiés dans Entourage étaient écrasés sur le Palm lors de la synchro (l'évènement revenait en catégorie "non classé").
J'en ai donc conclu que les catégories existent dans la base de données "Agenda" (ancien PIM), ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par un membre de PA, également développeur (Patrice), quand bien même l'application "Agenda" ne prend pas les catégories en charge.
Je ne peux donc que te suggérer, avec un soft tiers tel que Datebook5, de créer des catégories dans ton agenda, et de tenter la synchro avec Outlook.
acarapelle
05/09/2005 à 09:56
There are advanced features in DateBk5, such as categories, timezones, alarms on ToDo's and appointments spanning midnight which are typically NOT supported on the desktop either because the desktop lacks that functionality, or because the conduit does not know how to map the functionality. We were pleased to see that both Chapura and DataViz have released versions of their conduits (Chapura: PocketMirror <V-2.0.2>, Desktop To Go V-2.501 <build 120>) which support DateBk5 categories with MS Outlook and hope to encourage other conduit writers to provide similar functionality. DateBk5 categories are also supported by GroupSync.
ça vient de FAQ de Datebook (
http://www.pimlicosoftware.com/datebk5faq.htm )
et ça marche pour moi (db5, outlook 2003, chapura pocket mirror 3.1.7.1)
guidud
05/09/2005 à 12:15
CITATION(acarapelle @ 05/09/2005 à 10:56 )
et ça marche pour moi (db5, outlook 2003, chapura pocket mirror 3.1.7.1)
quel palm as-tu ?