Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Pb bluetooth et Tom Tom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Alfdu60
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis hier un probléme avec TOM TOM 5 et mon récepteur GPS blutooth livré avec. Tom tom 5 m'affiche en permanence "pas de périphérique GPS" alors que celui-ci est bien allumé avec la led verte clignotante.
J'ai essayé de nouveau ce matin, même probléme. J'ai donc supprimé ( icon_bla.gif ) le recepteur GPS pensant le ré-installer et (mal m'en a pris) lorsque je sélectionne le recepteur GPS dans la liste des périphériques autorisés, j'ai un message d'erreur "impossible d'établir une connexion avec tom tom Wireless GPS MkII".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probléme ou peut me donner une piste pour me permettre d'identifier l'origine du probléme?

Pour info :
Tungten T3
TOM TOM 5
Récepteur GPS TOM TOM WIRELESS GPS MkII

Merci d'avance.
Tabetozor
Il faut que tu supprimes aussi le GPS de ta liste de périphériques Bluetooth. Et ensuite tu recommences.
Alfdu60
Merci tabetozor,

j'ai continué à chercher et j'ai lu qu'il fallait faire un soft reset. J'ai retrouvé mon recepteur avec la connexion siffle.gif ! Par contre je trouve qu'il met du temps pour afficher ma position lorsque j'allume le recepteur et l'appli tom tom 5. Il lui faut 2 à 3 minutes avant de s'activer et d'afficher le niveau du signal satellite, je sais pas si c'est normal. Enfin l'essentiel est que cela marche de nouveau, bonne journée à tous et ....longue vie au palm!!! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.