Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coordonnées GPS des stations de métro et RER
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
FredC
Je recherche la liste des coordonnées GPS des stations de métro et RER. Je cherche un fichier au format "lisible" (txt, xls, csv, doc...).

En fait, c'est pour utiliser avec Mapopolis 2.3 qui n'accepte que les POI sous forme de contacts dans le carnet d'adresses. icon_cry.gif
pjl
Qu'entends-tu par là ?
Les coordonnées des quais ou des entrées/sorties ?
Patrice
J'ai une liste métro + RER + transilien quasiment complète (cf. i-Métro) mais certaines stations sont légèrement approximatives.

Fichier en format ASCII, coordonnées au format décimal (sans la virgule, cependant).

Dis-moi si ça t'intéresse.

Sinon, ça se trouve aussi sur pas mal de sites dédiés aux GPS...
FredC
CITATION(pjl @ 05/09/2005 à 09:40 )
Les coordonnées des quais ou des entrées/sorties ?
*
En fait, j'aurais juste besoin d'une seule coordonnée par station (pas toutes les sorties), c'est juste pour visualiser la position de la station sur la carte (je suis pas à 10m près...).

CITATION(Patrice @ 05/09/2005 à 09:55 )
Fichier en format ASCII, coordonnées au format décimal (sans la virgule, cependant). Sinon, ça se trouve aussi sur pas mal de sites dédiés aux GPS...
*
Oui ça m'intéresse en effet (ensuite je me débrouille pour reformater tout ça avec une ou deux macros Excel...). wink.gif
Sinon, j'avais déjà cherché mais rien trouvé de très concluant (Google). icon_cry.gif
Patrice
MP envoyé anim_wink.gif
FredC
CITATION(Patrice @ 05/09/2005 à 10:42 )
MP envoyé anim_wink.gif
*

top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.