Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iQUE 3200 et MAPSOURCE : Pb de récup traces
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
reynard
Nouveau propriétaire d'un GARMIN iQUE 3200 , je n'arrive pas à échanger les traces et waypoints .

Dans MAPSOURCE, mon iQUE 3200 est reconnu pour le transfert des cartes par PALM DESKTOP et HOTSYNC.
Mais la liaison ne semble pas "suffisamment directe" pour transférer les traces et waypoints.

Dans mes fichiers de sauvegardes, je vois bien les fichiers au format PDB mais ils ne sont pas lisibles au format MAPSOURCE.

Comment dois-je procéder ? Existe t il un traducteur ou doit on modifier la configuration de la liaison ( actuellement HOTSYNC sur le port USB).

Merci de votre aide
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Je déplace dans la section GPS.
François
Malgré ses dernières évolutions Mapsource ne permet toujours pas d'exporter un itinéraire vers l'iQue.

Pour résoudre ce problème, lorsque j'ai concocté mon itinéraire dans Mapsource, je postionne des waypoints aux points stratégiques de l'itinéraire.

Une fois créés, je les sauvegarde avec l'extension .mps.

Avec l'utilitaire "Waypoints to iQue" (gratuit et téléchargeable chez Garmin. Cet utilitaire place une icône dans PalmDesktop, à gauche du nom utilisateur) j'importe ces waypoints dans la base de données adresse de l'iQue.

Et enfin, je recompose mon itinéraire sur l'iQue à partir des waypoints importés en utlisant la fonction "via" du calcul d'itinéraire.

On avait parlé de cet utilitaire et de deux ou trois autres dans un autre sujet mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus.

voili, voilou

Salut
reynard
Merci pour ces infos,

Je vais télécharger le logiciel qui pourra me servir dans le sens PC --> iQUE.
Mais dans l'autre sens, comment puis-je faire pour récupérer les traces.
Elles sont bien sauvegardées sur PC au format PDB mais je ne sais pas comment les convertir en fichier trk ou gpx
François
Je ne sais pas si c'est possible !?

En tous cas .... désolé, je n'ai pas la réponse.

Je vais essayer de regarder

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.