Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BB] Synchroniser un Blackberry of Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [BB] BlackBerry > [BB] Logiciels
quetzal
Savez-vous s'il est possible de synchroniser un téléphone de chez Blackberry (par ex. le dernier modèle 7100v) avec Palmdesktop. J'ai un Palm T3, et j'envisage d'acheter un Blackberry (cause : beaucoup moins cher qu'un Tréo 650), mais j'aimerais que la synchronisation du répertoire et du calendrier se fasse avec Palm Desktop et non MS Outlook, car je trouve le premier plus convivial, et en plus je l'utilise pour mon T3.

J'ai entendu dire que c'était possible, surement par un add-on. Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ?
Patrice
PalmDesktop est réservé au Palm, je n'imagine vraiment pas un autre type de PDA se synchronisant avec. J'imagine d'ailleurs que les licences ne l'autorisent pas...

Maintenant, il y a peut-être des développeurs qui ont bricolé quelque chose...

Accessoirement : si un blackberry est moins cher qu'un Treo, c'est (évidemment) parce que cela offre beaucoup moins de possibilités...
quetzal
CITATION(Patrice @ 05/09/2005 à 20:08 )
Maintenant, il y a peut-être des développeurs qui ont bricolé quelque chose...

C'est possible... Quelqu'un aurait-il une info ?
CITATION(Patrice @ 05/09/2005 à 20:08 )
Accessoirement : si un blackberry est moins cher qu'un Treo, c'est (évidemment) parce que cela offre beaucoup moins de possibilités...

Je pense que c'est surtout que Blackberry veut vendre son service plus (24 euros taxes / mois) ! Si on s'y abonne, ça revient cher à la fin de l'année ! J'espère que bientôt le push sera accessible à travers différente plateformes, et moins cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.