Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour de cotogps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
snark
cotogps, ce logiciel gratuit qui permet d'avoir des informations de position, de tracés, ... a été mis à jour et est désormais à la version 1.4.0.

Les changements sont très nombreux et je vous invite donc à voir le ChangeLog pour la liste complète.

Notons cependant ces quelques modifications majeures:
- Pistes (tracks) multiples, avec un gestionnaire de pistes
- Support du Garmin iQue!
- Support du GPS Kirrio
- Ajout d'une option permetttant de spécifier le récepteur GPS Bluetooth. Ca permet de ne pas avoir à choisir le GPS Bluetooth à chaque utilisation de cotogps

Pour le downloader, rendez-vous sur cette page! cool.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 06/09/2005 à 00:39 )
- Support du GPS Kirrio
*

top.gif Merci Snark, de nous tenir toujours informé des mises à jour de tous ces logiciels.

A l'occasion, si tu vois Georgette, passe lui le bonjour et dis lui qu'elle nous manque !
kifkif
- Ajout d'une option permetttant de spécifier le récepteur GPS Bluetooth. Ca permet de ne pas avoir à choisir le GPS Bluetooth à chaque utilisation de cotogps

A quand cette fonctionnalité sur Via Michelin 3 ??? siffle.gif

Bon, j'arrête de faire ma mauvaise tête !
jacquest3
Un grand merci snark pour cette information (et pour les autres informations également)
Tharkun
- Support du GPS Kirrio
*

Testé hier soir : ca marche ! top.gif

Je vais pouvoir aller battre la campagne liègoise à la recherche de notre bien aimée Georgette qui semble s'y être égarée...
snark
La version 1.5.0 de cotoGPS est disponible sur cette page. Les changements sont nombreux mais ne sont pas fondamentaux. Vous pouvez consulter la liste ici.

Notons, pour les possesseurs de TX, l'ajout d'une entrée Exit dans le menu, vu que le bouton Maison est redirigé par cotoGPS icon_biggrin.gif .
snark
Y'a déjà une version 1.5.1 qui est disponible.

Au menu, 2 petits changements:
CITATION
- fixed bug that caused trouble when you rename a track
- rearranged menu items on tracks page
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.