je viens de m'acheter ce nouveau téléphone Nokia, par contre je n'arrive pas à accéder à mes mails, ni internet...
il n'y a pas de fichier .prc qui existe pour Phone Link, j'ai testé avec une configuration manuelle (UPDD) et avec Phone Link directement mais le résultat est toujours le même...
est ce que quelqu'un a déjà réussi à configurer ces 2 appareils?
Merci.
The Naja
06/09/2005 à 11:14
Deplace dans la section connectivite ou il est plus a sa place.
PS: as-tu jete un coup d'oeil aux differentes configurations deja dispos dans cette partie du forum ?
Piesal
06/09/2005 à 12:10
Effectivement il n'y a pas le 6680, mais il y a le 6670, fais un essai avec.
Georges D.
06/09/2005 à 12:24
Le 6680 est sauf erreur de ma part supporté par Mobile High Speed de Novamedia (Novamedia.de).
Effectivement avec le logiciel Mohispeed (payant) pas de problème entre un T3 et un Nokia 6680
j'ai testé avec un LifeDrive et un 6680, ça fonctionne avec la dernière version de Phone Link, par contre au niveau de la config de connexion, il faut prendre le 6670 comme modèle de téléphone, les mails et internet fonctionnent parfaitement!!
quetzal
09/09/2005 à 21:57
Une question annexe : a priori, tu lis facilement tes emails sur ton Nokia 6680 ? L'écran est beau, lisible ? L'interface aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.