Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Palmdesktop (encore!) sous XP
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
quetzal
Après avoir installé la nouvelle version de Palm Desktop sur Windows XP Pro, je rencontre à nouveau un bug d'affichage que j'avais eu précédemment, mais que j'avais résolu je ne sais trop comment.

Voici la description du bug constaté :

Dans l'application "contacts", lors de la création d'un nouveau contact ou de l'édition d'un contact existant, les champs dans les groupes "adresse bureau", "adresse domicile", etc. sont souvent superposés les uns aux autres, et le texte n'apparait pas au moment où il est tapé, mais est bien enregistré. Ce n'est quand même pas pratique pour vérifier pendant qu'on écrit.

En plus j'ai bien installé la version 4.2, mais dans about, c'est 4.1.4 qui apparait. Pourtant Versamail, par ex. apparait bien ici.

Quelqu'un peut-il apporter de l'aide ?
Tabetozor
Ce que je peux dire est que cette mise à jour me parait un peu bancal. Elle a été retiré du download hier (je n'ai pas vérifié aujourd'hui), mais je crois que ce n'est pas innocent.
snark
J'ai la version 4.2, Windows XP, mais n'ai pas le problème que tu mentionnes (ni aucun autre, d'ailleurs).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.