CITATION("stephrlr @ dans un MP")
bonjour,
je galère pour synchroniser palm avec entourage aussi bien sur tiger que panther, soit il m'affiche une erreur concernant les conduites à faire glisser dans le dossier disabled conduit, soit il fonctionne mais en ignorant totalement entourage.
Grace à ce forum j'ai suivi la marche à suivre au niveau des installations par contre cela ne marche toujours pas.
Merci d'avance
je galère pour synchroniser palm avec entourage aussi bien sur tiger que panther, soit il m'affiche une erreur concernant les conduites à faire glisser dans le dossier disabled conduit, soit il fonctionne mais en ignorant totalement entourage.
Grace à ce forum j'ai suivi la marche à suivre au niveau des installations par contre cela ne marche toujours pas.
Merci d'avance
Merci de poser les questions sur le forrum, pour qu'elles soient accessibles à tous.
Pour en revenir au problème, que t'affiches-t-il comme erreur quand tu essayes de déplacer les conduites ? A tout hasard, ne serait-ce pas un problème d'autorisations ? Une petite réparation ne peut de toute façon pas faire de mal ("Applications/Utilitaires/Utilitaire de Disque", onglet "S.O.S.")
Et bienvenue sur PalmAttitude