En meme temps un pocket pc c'est un pocket pc soit un ordinateur de poche alors que mon palm n'est que mon organiseur , balladeur mp3 , mon répertoire téléphonique, etc etc ... et là où je peux stocker des données personnelles sans risque

Pour l'ordinateur lol j'ai ce qu'il faut lol je suis pas à plaindre de ce coté là lol
Il est certains qu'un pocket pc est plus puissant k'un palm maintenant je préfère les palm pour leur stabilité qui n'a rien à envier à un pocket pc

voilà tout dépend de l'utilisation que l'on en a mais pour ma part mon palm me convient tout a fait

Il est vrai que j'ai aussi fait en fonction de mon budget mais même si j'avais eu 500e à mettre dedant j'aurai préféré un palm (disons avec bluetooth, wifi, et + de capacité mémoire interne) mais pas un truk avec appareil photo ni rien lol un appareil numérique j'en ai déjà un donc un palm au meme titre qu'un pocket pc ou qu'un ordinateur tout dépend du besoin ou/et de l'utilisation que l'on en a...
Car en cherchant un peu , en dessous de 3M pixels un appareil numérik c pas beau l'image ; la vidéo ca bouffe des accus ; etc etc donc un organiseur doit rester un organiseur et pas "un piège à %#!§@" ; de plus si on veut de l'autonomie lol y a pas de secret il faut limiter le temps d'alimentation de l'ecran , et en filmant ou en prenant des photos lol on limite pas vraiment cette alimentation résultat c'est surement pas une affaire :p lol
Bref ! tout ca pour dire que mon achat.... ben j'en suis plutot satisfait et je ne suis pas prêt de virer du coté des pocket pc qui pour moi n'apporte pas un réel interet.
le pocket pc c'est à la limite plus pour frimer que pour une réel utilité
voilà