Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmAttitude, association loi 1901 !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Le petit mode d'emploi de PalmAttitude
Pages : 1, 2, 3, 4
dad
Bon je sais que je suis un peu à la bourre sur ce sujet mais je tenais à vous féliciter pour cette très bonne initiative !!! Vous inscrire dans la pérennité est la meilleure chose qui puisse arriver à ce site et surtout à cette organisation smile.gif

Mon chèque part donc dès aujurd'hui !!!

Bonne chance et longue vie à PalmAttitude !!!

dad

heu...c'est moi qui suis hors sujet ou vous wink.gif
olivier101
Merci à toi !

Tu as bien rempli ton formulaire d'inscription aussi ?
penduick
Bienvenue et merci, effectivemment !
dad
CITATION(olivier101)
Merci à toi !

Tu as bien rempli ton formulaire d'inscription aussi ?

Oui je viens de le remplir smile.gif
Patrice
J'en profite pour poser la question qui me taraude : après inscription sur le formulaire, on envoie le chèque tout de suite ou on attend votre réponse ?
Tabetozor
On envoie le chèque tout de suite. mais si tu poses la question, cela veut dire que ce n'est pas clair. Nous allons donc corriger. D'ailleurs, tu es la deuxième personne qui m'en parle.

Olivier, peut-on faire un écran récapitulatif après le bouton envoyer du formulaire? Si oui, il faudrait mettre:

Notre numéro de compte en banque
L'adresse ou envoyer le chèque
L'ordre du chèque

Y a t-il autre chose?
jean-roch
je viens de découvrir l'existence du formulaire icon_lol2.gif
donc c'est rempli anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Olivier, peut-on faire un écran récapitulatif après le bouton envoyer du formulaire? Si oui, il faudrait mettre:
Notre numéro de compte en banque
L'adresse ou envoyer le chèque
L'ordre du chèque

Oui bien sûr on peut... en fait il y en a déjà un, mais il n'y a pas grand chose dedans :p
(la suite est hors sujet ici...)
Magic Manu
Après quelques mois d'existence, combiens d'adhérents (dont je fais partie) compte cette association? Avez-vous l'intention de faire des réunions?
jms
pour le nombre d'adhérents environ une quarantaine, tabetozor nous dira cela exactement à son retour.
Tu peux voir la liste dans Groupes d'utilisateurs en choisissant membres
Pour les réunions, la réponse st oui, nous en avons déja faites plusieurs et il y en aura d'autres :J
marc terrier
aller dans groupe d'utilisateurs (en haut de la page) et selectionner membres - ils sont tous là !!!!
pardon je me suis fait griller par jms icon_lol2.gif
Quat

Oh là là la bifffff!!!!
comment ai-je pu passer a coté si longtemps...

j'envoi mon formulaire (et mon chèque) de suite.
et pis surtout:
Longue Vie à Palmattitude

pour la peine je ne peux m'empecher de vous conter l'un de mes Bidème (bidon-poème)

Pour ton plaisir un palm tu achètes
Mais sans jamais craindre le hard-reset
Et si un jour tu sents la tache trop rude
Clique vite sur ce bon vieux Palmattitude

sors-je?
jms
CITATION(quatcordist)
Pour ton plaisir un palm tu achètes
Mais sans jamais craindre le hard-reset
Et si un jour tu sents la tache trop rude
Clique vite sur ce bon vieux Palmattitude

sors-je?

Surtout pas, on devrait mettre ton poème comme devise icon_lol2.gif
louroulou
Quatcordist, c'est bô. :P

Ton discours de gouroutisation, tu vas nous le faire en vers icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.