Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bluetooth de la livebox et le samsung sgh d500
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pierresev
bonjour
je suis chez wanadoo avec une livebox inventel et je possede un telephone portable samsung sgh-d500

j'aimerai donc pouvoir naviguer sur mon pc de mon portable et vice versa via le mode bluetooth mais le probleme malgre que la passerelle a bien reconnu le telephone et inversement la connexion ne se fait pas quand je veut parcourir les fichiers du pc par mon telephone et de mon pc je ne vois pas comment faire pour envoyer des donnees a mon telephone sur mon portable ( a part l'infrarouge qui fonctionne ) mais j'aimerais quand meme bien pouvoir profiter du mode bluetooth.

si toutefois ma question n'est pas tres claire merci de bien vouloir me l'indiquer et j'espere etre dans la bonne rubrique pour mon sujet

d'avance merci
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Je ne crois pas que ta question soit au bon endroit car il ne pe semble pas que ton téléphone soit un Palm icon_exclaim.gif Or PalmAttitude est essentiellement dédié aux Palms...

De plus par rapport à ta question, tu ne pourras JAMAIS te connecter à ton PC via l'interface BT de ton modem (ton téléphone n'a pas les profils bluetooth ni les logiciels nécessaire pour ce type de liaison). La seule possiblité pour toi est d'installer une interface bluetooth sur ton PC...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.