Je viens de découvrir une façon intéressante d'avoir toujours à disposition ses favoris : e-POKE Le principe est simple, on importe ses favoris sur un site, et ils deviennent dispo n'importe où "in the world". L'auteur de cette application est réactif aux petits problèmes et en attente de suggestions.
Tabetozor
08/09/2005 à 07:42
Je ne vois pas l'intéret, mais je suis peut-être idiot.
On peut mettre ses favoris dans une page perso. On peut mettre ses favoris dans des page comme yahoo, msn ou autre.
Cela apporte quoi de plus.
Merci en tous les cas à toi !
zegade
08/09/2005 à 09:44
Tabetozor,
Tu as raison tu peux mettre tes favoris sur une page perso mais je ne pense pas que ce soit efficace quand tu dois gerer plus de 500 favoris (comme c'est le cas de plusieurs personnes que je connais, dont moi ). Sur e-POKE c'est graphique et rapide. En plus avec e-POKE tu peux faire une recherche sur tes favoris via des mots clefs (tags) et tu peux partager tes favoris avec des amis
A+
Tabetozor
08/09/2005 à 16:51
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.
Effectivement, de ce point de vue là, c'est un plus indéniable. Merci pour la précision.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.