Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion Tungsten E2 PC par Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
scip
Bonjour,
J'essaye d'établir une connexion entre mon TE2 et mon PC (WINXPSP2) par un adaptateur bluetooth USB de marque APM.
Le Palm et le PC se voient l'un et l'autre, mais la session ne s'ouvre pas.
Dans la définition de la connexion sur le palm, il faut entrer "le nom d'utilisateur de votre PC et un mot de passe". C'est celui de ma session XP ou tout autre chose. je sais pas trop quoi mettre.
Sur le PC, si il faut définir un code pour la connexion, je n'ai pas trouvé où cela ce passe.
Bref je suis bloqué et je sollicite votre aide.

Guy
Trudi
D'après ton print screen, tu n'as pas le hotsync chargé sur ton pc...

Sur ton palm, tu dois créer une connexion bluetooth vers ton pc dans l'application Hotsync - config connexion.

Et n'oublie pas d'activer le port com6 dans les préférences de Hotsync sur ton pc ! wink.gif
scip
En Effet, je n'est pas le hotsync chargé sur ce PC là (bureau). Le but n'est pas de faire la synchro de mon palm sur ce PC (quoique pourquoi pas). Je tente cette manip pour pouvoir aller sur le net avec mon palm. Je pense que mon problème se situe au niveau des paramètres de la session, mais je ne sais quoi renseigner et à quel endroit sur le palm et sur le PC. J'asserai aussi ce soir sur mon PC perso où il y a hotsynchro installé.
Patrice
Tu peux regarder le post-it d'Oupsman sur ce forum pour la configuration requise pour une connexion réseau. Ce n'est pas si simple que tu as l'air de le croire...

Ou bien fais une recherche sur Softick PPP (qui est un peu plus simple à configurer).
scip
Effectivement, je viens de lire ce post et je suis loin du but.

Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.