Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Captutres d'écran pour la sélection des logiciels
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MacFly
J'ai une question assez basique que je ne sais pas où poser dans ce forum. Ce sera donc là...

Y'a-t-il moyen de mettre une capture d'écran pour un logiciel proposé dans la sélection des logiciels autrement que faisant référence à une URL ?
J'ai par exemple une capture d'écran pour SunFly, mais sous forme de fichier animé . gif mais je ne sais pas comment m'y prendre... icon_bla.gif

Merci d'avance !
thom@s
Soit tu me l'envoies ici ou en MP , je l'upload sur notre serveur et il suffit alors de mettre un lien vers cette image directement sur PalmAttitude, soit tu l'upload toi même sur un site perso et tu crées un lien de la même façon... Suis-je clair ?

P.S. : si tu veux joindre une image, tu as une section "Joindre des fichiers" juste un peu plus bas quand tu postes. Il te suffit de cliquer sur "Parcourir", de choisir l'image et de cliquer sur "Joindre un fichier" avant d'envoyer ton message anim_wink.gif
olivier101
Comme toute image présente sur le web, il faut une URL... par contre, on peut très bien la stocker sur palmattitude, il suffit de me la faire parvenir par exemple, et je m'en ocuperai...
olivier101
Mieux vaut 2 réponses que pas du tout... sleep.gif
MacFly
Super, super!!! Je savais que ce serait rapide... 8) mais simultané? ça c'est grand! :?

Etant donné que je n'ai pas de site perso, je joins le fichier à ce post. Comme ça, c'est au plus rapide! icon_lol2.gif

Merci encore
olivier101
Et voilà!
thom@s
C'est bon, c'est fait sourire.gif
Par contre, si je peux me permettre... Lorsque l'on entre un commentaire dans la section logicielle, les retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Il faut penser à insérer la balise HTML br comme dans l'exemple suivant :
CODE
A quelle position et surtout à quelle heure le soleil va-t-il se lever ?<br>

<br>

Alors on sort son Palm [...]

et le résultat est identique à celui affiché dans la sélection de logiciels sourire.gif
MacFly
Merci pour le tuyau thom@s!
Je m'étais bien dit qu'il devait y avoir un truc, mais je dois avouer que mes connaissances dans ce domaine là sont assez limitées.... :?

D'où une deuxième question basique: y'at-il quelque part un "répertoire on-line" des balises html de façon à ce que les personnes comme moi puissent en profiter? Un peu comme celui pour le BBCode que je viens de découvrir en rédigeant ce post... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
thom@s
CITATION(MacFly)
Merci pour le tuyau thom@s!
Je m'étais bien dit qu'il devait y avoir un truc, mais je dois avouer que mes connaissances dans ce domaine là sont assez limitées....  :?

Aucun soucis, je n'y connais pas grand chose moi non plus si ça peut te rassurer... icon_lol2.gif

CITATION
D'où une deuxième question basique: y'at-il quelque part un "répertoire on-line" des balises html de façon à ce que les personnes comme moi puissent en profiter? Un peu comme celui pour le BBCode que je viens de découvrir en rédigeant ce post...  :oops:  :oops:  :oops:

Voici mon seigneur -> http://www.htmlfacile.net/?rub=cours&cours=9
MacFly
Super. Il ne me reste plus qu'à prendre un peu de temps pour étudier ça un de ces 4.

Merci encore.
Maintenant, j'peux plus m'permettre d'erreurs... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.