Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clie t675
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
floriana508
bonjours a tous j ai perdu mon driver de mon sony clie t675c aurrait il quelqu un qui me renseigner dous je peux le trouver merci[COLOR=blue][FONT=Arial][B]
olivier101
CITATION(floriana508 @ 09/09/2005 à 14:43 )
bonjours a tous j ai perdu mon driver de mon sony clie t675c aurrait il quelqu un qui me renseigner dous je peux le trouver merci
*

Bonjour et bienvenue !

Par driver tu entends quoi, le Palm Desktop ? Tu n'as plus le CD d'installation ? Essaye de voir avec Sony s'ils peuvent t'en fournir un, mais j'en doute car les Clié ne sont plus vendus... Sinon tu trouveras des Palm Desktop en téléchargement libre, mais il n'est pas certain qu'il fonctionne avec ton Clié... quelcon.gif
The Naja
Il est toujours possible d'obtenir le CD avec tous les logiciels aupres du support Sony. Il suffit de leur telephoner (voir tes docs pour les numeros de telephone). Assure toi que tu as la preuve d'achat aupres de toi, il se peut qu'ils la demandent.
Buana
Salut [color moi la vie en roz] Floriana508 [Font des neigs] ptdr.gif ptdr.gif

et Bienvenue chez PA icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(buana @ 09/09/2005 à 15:43 )
Salut [color moi la vie en roz] Floriana508 [Font des neigs]      ptdr.gif  ptdr.gif

blink.gif rien compris...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.