Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IR et T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
natha
soyez pas trop durs: je me lance! icon_bla.gif
je suis en train de changer de portable ...mais n'ai pas trop la main sur le modèl
donc, ça va être entre nokia 6100 (IR) et nokia 6021 (Bth).FAI Bouigues.
inutile de dire qu'aucun d'eux ne sont prévus sur le palm.
sur les bons conseils du forum , je suis allée voir les mises à jour sur palm.com
et ils proposent bien le 6100 (vous me suivez ?)
je suis surprise : quelqu'un se sert il d'1 IR pour envoyer des mails ou allez sur internet ? (ça doit être pas mal laborieux SI ça fonctionne!)
merci à tous
poissonfree
Si tu peux prends le modéle avec bluetooth!
Car en IR c'est chaud! surtout si tu te déplaces souvent!
Patrice
La communication en IR fonctionne très bien. Son seul défaut est que tu dois veiller à l'alignement des 2 appareils. Pas pratique en déplacement, mais à partir du moment où tu peux tout poser sur un support, pas de problème. C'est le seul confort supplémentaire de bluetooth...
natha
merci à vous deux (surtout à poissonfree, il saura pourquoi)
dans le meme ordre d 'idée : j'ai Lotus notes mais interdiction d'installer un eazysync ou autre pour synchronioser.
j'ai dans l'idée de me servir du tel comme relais entre le palm et le pc .
pour aller du tel au PC , c'est ok en ir (y a un petit soft qui va bien)
mais savez vous s'il est aussi nécessaire d'installer un interface entre le palm et le tel ?
et si oui : lequel ??? Snorkle.gif
TKS Y
poissonfree
CITATION(natha @ 10/09/2005 à 14:10 )
...il saura pourquoi...
siffle.gif je vois pas de quoi tu parles icon_lol2.gif ........... ( anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.