Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Tabetozor
Je ne reçois plus rien ? Je parle des messages eux-mêmes! parce que j'ai les notifications mais pas les messages blink.gif

Donc par avance, désolé à ceux qui m'écrivent et à qui je ne réponds pas ! (forcémment icon_confused.gif )
MarieC
Ta boîte MP ne serait pas un peu très pleine, des fois ? huh.gif
Tabetozor
non icon_cry.gif
poissonfree
T'as essayé sur un autre PC, un Mac, avec ton Palm, .... enfin tout ce qui te tombe sous la main sleep.gif (sauf la tuile bien sûr icon_lol.gif )
MarieC
huh.gif

Tu as essayé en virant tes cookies ? ton cache ? tu as essayé avec un autre navigateur ?

zarbi ton truc blink.gif
olivier101
Tu n'as pas eu le mien ??
penduick
Et tu crois que tu vas nous faire croire ça pour excuser tes absences de réponse ?
Tabetozor
Non je n'ai rien dans ma boite de MP. Je vais les virer tous et je vérifie... enfin quand j'aurai le temps.
Archimoi
Où en est tu ??? wink.gif
olivier101
Je n'ai pas reçu de MP depuis un certain temps... quelqu'un peut m'en envoyer un pour vérifier???
poissonfree
CITATION(olivier101 @ 13/09/2005 à 21:02 )
Je n'ai pas reçu de MP depuis un certain temps... quelqu'un peut m'en envoyer un pour vérifier???
C'est fait icon_lol2.gif
olivier101
Bon ça marche... c'est juste que personne ne m'aime alors !! anim_grin.gif
poissonfree
Mais j't'aime moi icon_cry.gif
olivier101
CITATION(poissonfree @ 13/09/2005 à 21:09 )
Mais j't'aime moi icon_cry.gif
*

C'est gentil mon chti poisson... anim_drunk.gif
Tabetozor
Non je n'ai rien....

Bon je vais vider mes Mps (j'en ai plus de 400).
poissonfree
blink.gif Comment ça 400!!! j'croyais qu'on était limlité à 50 huh.gif ?
MarieC
CITATION(poissonfree @ 14/09/2005 à 08:40 )
blink.gif Comment ça 400!!! j'croyais qu'on était limlité à 50  huh.gif ?
*

Pas l'équipe. wink.gif
poissonfree
CITATION(MarieC @ 14/09/2005 à 09:08 )
Pas l'équipe. wink.gif
sleep.gif A qui faut envoyer le p'tit chéque ?
oupsman
Eheh

Les membres de l'association ont un stockage de 200 mp. Pour adhérer :

http://palmattitude.org/assoc
Archimoi
C'est bien Oupsychou, recrute... recrute... anim_grin.gif
Tabetozor
Ca y est !!!!! En ne faisait rien, c'est tombé en marche. Je viens de reçevoir un MP de Patrice (et les 35 autres en attente blink.gif )....

Bon maintenant va falloir répondre quelcon.gif
Leto
Moi j'ai un probleme: j'envoie des MP a Tabetozor et quand je vais dasn "sent items " il n'y a rien ??

Arnaud
snark
As-tu coché la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés"?
Tabetozor
en tous les cas, j'ai reçu et répondu.
Leto
J'ai bien recu to dernier message et j'ai regarde ou je pouvais changer mon profil MP mais je dois avouer que je n'ai pas trouve icon_bla.gif
MarieC
CITATION(Leto @ 30/09/2005 à 13:51 )
J'ai bien recu to dernier message et j'ai regarde ou je pouvais changer mon profil MP mais je dois avouer que je n'ai pas trouve  icon_bla.gif
*

Lorsque tu envoies un MP, tu peux cocher en bas de la fenêtre d'édition du MP en question, "sauvegarder une copie dans éléments envoyés".

Pour modifier ton profil il y a un lien en haut de page appellé Mes contrôles et c'est là-bas que ça se fait anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.