trinity
11/09/2005 à 23:56
bonjour,
j'ai formaté ma carte sd que j'utilise en temps normal avec mon palm tungsten E et depuis il ne la reconnait plus et j'ai essayer de retrouver les programmes d'instalation mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider s'ils vous plait car je suis commerciale et mon palm me sert de gps
D'avance merci
Iceman
12/09/2005 à 00:05
Tu l'as formatée avec ton palm ou ton PC?
Et j'espère que ce n'est pas la carte avec le programme de navigation, sinon tu marques dommage...
Amitiés
trinity
12/09/2005 à 00:07
je l'ai formater avec mon pc puis mon palm comme ca le probleme est reglé enfin facon de parler et sur ma carte il y avait à l'origine les programmes me est ce que je peux les remettre apres ?
merci de ton aide
Iceman
12/09/2005 à 01:59
tu as quel programme de navigation? TT ou VM?
Patrice
12/09/2005 à 06:00
CITATION(trinity)
je l'ai formater avec mon pc puis mon palm comme ca le probleme est reglé enfin facon de parler et sur ma carte il y avait à l'origine les programmes me est ce que je peux les remettre apres ?
Intéressant de se poser la question
après le reformatage

. Tu ressors les CD de ton logiciel et tu dois pouvoir réinstaller...
Et bienvenue sur le forum
trinity
12/09/2005 à 09:53
en ce qui concerne mon programme je ne sais pas si c'est un TT ou VM ce sont les cd d'installation fournis avec le palm...
et pour le formatage cela est du au fait que pour mon anniversaire j'ai eu un appareil photo numerique et je voulais utuliser ma carte sd qu'il ne reconnaissait pas vue que c'etait celle de mon palm .. Mea culpa
ensuite je n'arrive même plus à faire une synchronisation elle n'aboutie pas..
est ce que si je prend une nouvelle carte sd (je voulais prendre une 1 Go ) j'aurai les mm prob ?
Normalement non mais, personellement, je trouve qu'il y a des problèmes de fiabilité entre les SD et les lecteurs de carte.
CF ce post :
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...25845&hl=fiableMaintenant, ce que l'on peut te conseiller, c'est d'aller avec ton palm, ton APN et ton ordinateur (si c'est un portable) ou son lecteur de carte pour tester la 1 Go avant achat.
trinity
12/09/2005 à 22:21
en fait je veux la commander sur cdiscount dc je ne pourrai pas l'essayer ..
Ce que je veux savoir c si en prennant une nouvelle carte je vais pouvoir mettre les prog necessaires pour que mon gps fonctionne
Pas de problème pour utiliser cette carte avec le GPS.
Tu auras largement la place pour y stocker cartes, musiques et quelques babioles.
EDIT : c'est un PB matériel, pas logiciel.
MarieC
13/09/2005 à 13:14
CITATION(pjl @ 13/09/2005 à 09:42 )
EDIT : c'est un PB matériel, pas logiciel.

bien vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.