Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Record battu
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
NOUS (il faut s'habituer à utiliser ce mot si beau anim_sweety.gif ) avons battu aujourd'hui le nombre de connections simultanées : 32 en même temps. Ca c'est une vraie famille. Pour NOUS tous :

anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
penduick
NOUS pouvons peut-être espérer qu'il s'agit là d'un 'effet association' ... non ?

ps : NSI, t'es resté bloqué sur la touche copier/coller ou quoi ? anim_wink.gif
jms
il y a des chances
NSI
CITATION(penduick)
NOUS pouvons peut-être espérer qu'il s'agit là d'un 'effet association' ... non ?

ps : NSI, t'es resté bloqué sur la touche copier/coller ou quoi ?  :wink:

Je pense qu'effectivement cela a amené pas mal d'entre NOUS a se connecter pour avoir des infos. C'est déja un premier succès à mettre à l'actif de NOTRE association !
louroulou
avant de dire NOUS, avez vous envoyé votre chèque ? icon_twisted.gif

De toutes façons, nous ne pouvons pas l'encaisser, vu que nous n'avons pas encore de compte en banque.
jms
pour moi, il part demain chez Tab
NSI
Il est déja sous enveloppe, je le poste demain matin icon_lol2.gif
penduick
Vous gênez pas pour faire partir ! anim_wink.gif De toute façon, étant à l'ordre de PalmAttitude, vous n'avez aucune crainte de 'détournement' possible !!! Et puis, ça nous permettre aussi d'avoir le minimum pour l'ouverture du compte, sans avoir à le mettre de notre poche !

ou (enfin, là,j'ai un doute !)
The Naja
C'est peut-etre aussi pour cela que NOUS avons experimente quelques problemes sur le site cette apres-midi... j'espere que ce n'est pas de mauvaise augure vis-a-vis du nouvel hebergeur... rolleyes.gif
aheskia
Et pour agrémenter tout cela voici un petit graphe des stats de fréquentation du site ! On note un pic assez enorme hier, et nous avons dépassé les 360 000 hits (je vous rappelle que chez notre ancien hévbergeur nous étions limités à 200 000) !!!!
jms
euh c'est quoi les hits ? Connexions ?
Tabetozor
CITATION(aheskia)
Et pour agrémenter tout cela voici un petit graphe des stats de fréquentation du site ! On note un pic assez enorme hier, et nous avons dépassé les 360 000 hits (je vous rappelle que chez notre ancien hévbergeur nous étions limités à 200 000) !!!!

150 000.... rolleyes.gif
olivier101
CITATION(jms)
euh c'est quoi les hits ? Connexions ?

Un hit correspond au téléchargement d'un fichier depuis le serveur... Tu as donc au minimun un hit par page (le HTML) plus un hit pour chaque image de la page. Une page avec 10 images ou objets graphiques correspond donc à 11 hits.
SteC
Au vu des graphiques d'aheskia, le lundi est un jour terrible ! 8O

Serait-ce lié au retour au boulot après un week-end sans internet icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.