Bonjour, ou plutot bonsoir pour ceux qui sont dans le meme fuseau horaire que moi... J'ai un problème de connexion entre mon sony ericsson k750i et mon palm T5.
Petit descriptif de la situation : la mise à jour phonelink à été faite, premier soucis, pas k750i, j'ai alors essaté avec k700i et "other"...
Composer un numéro depuis le palm, pas de soucis, envoie de sms, pas de soucis...
Tentative de connexion par versamail : la connexion débute....soudain : " erreur : fin de délai d'attente de PPP ( 0x1231)"
Idem avec web Blazer...
Que Faire...??
Je compte sur vous qui êtes forcement plus doué que moi dans ce domaine puisque je n'y connais quasiment rien..!!
merci d'avance..
Patrice
13/09/2005 à 05:57
Es-tu certain d'avoir un abonnement GPRS chez ton opérateur, ou bien essayes-tu une connexion en GSM (et dans ce cas, quels paramètres as-tu fournis) ?
Et bienvenue sur le forum
J'ai en effet un acces au GPRS fournit par sfr, la connexion gprs se fait parfaitement bien sur mon mobile, mais je n'ai tjs pas réussit avec le T5...
Patrice
13/09/2005 à 13:44
CITATION(aezon)
J'ai en effet un acces au GPRS fournit par sfr, la connexion gprs se fait parfaitement bien sur mon mobile, mais je n'ai tjs pas réussit avec le T5...
Et c'est bien un accès à 6 euros pour 5 (ou 10) Mo et non le "forfait multimédia illimité" ?
J'ai un forfait sfr pro 6H comprenant un forfait 3H multimedia...
je viens de suivre à la lettre le petit tuto indiqué plus haut.la connexion s'établit parfaitement....mais avec versamail il m'indique que la récupération des mails ne se fait pas et qu'il faut vérifier les parametres dns ou de saisir l'adresse ip de mon serveur de messagerie...qui est club-internet...
pour ce qui est du web blazer, il me dit que la page demandée ne peut etre affichée.site temporairement indisponible..etc
que faire...???
Je sais pas... Sur mon T3, avec ce tuto, tout fonctionne à merveille avec Versamail et WebPro...
Patrice
13/09/2005 à 14:12